forum Santé des dents

Partager : 
Reprise du sujet initial

je dois me faire arraché toutes mes dents

19/05/2005 - 12:43 - par calou - 14954 consultations

C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.

5139 réponses à la discussion : je dois me faire arraché toutes mes dents

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

audessa a répondu le 24/02/2006 - 19:06

re bonjours a tous bon voila apres kelke mois passer tout va bien j ai crue lire une kestion pour l appareille du bas
alors au debut il tenais pas du tout kan on mange il se balade dans la bouche j ai ete obliger j acheter de la colle special pour les dentiers car evidamant j ai plus une seul dent pour tenir koi ke se soit et au bout d un moment j an est eu marre de mettre de la colle donc j ai tout arrete on peu pas dire ke sa tien bien mais on apprend a gerer le truc car la colle au bout d un moment c ecoeurant puis c chiant et sa tien pas toujours meme avec de la colle

POUR SAM moi sa ma couter en tout c a dire la clinique moi on ma tout retirer j ai plus une seul dents + dentier provisoir de 6 dents haut et 6 dents bas + les soins a coter ajustement + dentier conplete defenitif sa ma couter 1980? voila j espere t avoir repondu
donc tout sa avec le provisoir et le definitf j ai du le coller 2 fois en 1mois 1/2
mais je reconnais ke c galere de manger avec mais on si fait la preuve j ai reprie 4kl et je mange preske tout
Signaler un abus

re audessa a répondu le 24/02/2006 - 19:14

zut sa a pas mie tout dans l odre hi hi hi j espere ke vous allez comprendre
Signaler un abus

monia a répondu le 24/02/2006 - 22:10

bonjour audessa, enfin tu es revenue! je vois que ça va bien mais que tu ne pas satisfaite du définitif du bas.
Sur le forum "dentiers" il y a beaucoup de gens qui disent que leur complet bas tient bien une fois qu'il est bien ajusté, rebasé comme on dit, peut-être que ça vaudrait le coup que tu le fasses revoir chez ton dentiste? parce qu'ls sont formels : ça doit tenir normalement à moins de manquer d'os ce qui n'est pas trop ensable à ton âge. Slt à +++ Monia.
Signaler un abus

monia a répondu le 24/02/2006 - 22:12

Audessa excuses mon ordi écrit des trucs débiles, ça donne "ensable" en fait je voulais dire "pas ton cas" bizarre...Slt
Signaler un abus

dauphine a répondu le 24/02/2006 - 23:27

slt
moi jai rdv le 27 mars pour faire les empreintes du haut toutes et du bas 7 dents donc voila.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus