forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
je dois me faire arraché toutes mes dents
19/05/2005 - 12:43 - par calou - 14954 consultations
C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.
Voir les réponses
Ambre a répondu le 24/07/2005 - 12:49
Bonjour à tous
En cherchant des infos/le net je suis tombée sur ce
topic.
Bien que + agée 45 ans, je souffre du même problème.
Phobie du dentiste depuis l'âge de 11 ans.
Il y a 15 ans à cause de cela, j'avais perdu
tous mes cheveux.On m'avait enlevé 3 dents du fond
sous anesthésie générale.Mes cheveux ont mis
2 ans à repousser.
Je n'ai que les dents du haut d'abimées.
Actuellement 2 dents de devant de cassées
et une qui se déchaussait.1 semaine sans
pouvoir manger, tout juste arriver à boire
et encore à la paille.
Ce topic m'a réconforté.Je m'aperçois
que je ne suis pas seule.
Et la réponse de Sébastien m'a donné le
courage de prendre rv chez un dentiste,
(oups il va prendre peur)
Merci à vous
En cherchant des infos/le net je suis tombée sur ce
topic.
Bien que + agée 45 ans, je souffre du même problème.
Phobie du dentiste depuis l'âge de 11 ans.
Il y a 15 ans à cause de cela, j'avais perdu
tous mes cheveux.On m'avait enlevé 3 dents du fond
sous anesthésie générale.Mes cheveux ont mis
2 ans à repousser.
Je n'ai que les dents du haut d'abimées.
Actuellement 2 dents de devant de cassées
et une qui se déchaussait.1 semaine sans
pouvoir manger, tout juste arriver à boire
et encore à la paille.
Ce topic m'a réconforté.Je m'aperçois
que je ne suis pas seule.
Et la réponse de Sébastien m'a donné le
courage de prendre rv chez un dentiste,
(oups il va prendre peur)
Merci à vous
Signaler un abus
dauphine a répondu le 26/07/2005 - 19:22
slt j ai 25 ans et moi aussi j ai le meme probleme peur du dentiste pourtant j ai toute mes dents a refaire et donc je voulai savoir combien ca me couterai de ma poche pour me faire operer a l hopital mon email
dorothee.verwimp@wanadoo.fr
merci a plus
dorothee.verwimp@wanadoo.fr
merci a plus
Signaler un abus
nadine a répondu le 28/07/2005 - 21:14
bonjour a toutes et a tous je suis nouvel moi aussi et je voudrais savoir quelle demarche faire pour un rdv pour mes dents a parts le dentistes je suis perdues j'ai de sale dents il m'en reste 7dentsen hauts et en sale etats et 12dents en bas boffff aussi l'etats je ne sais pas vers qui me tourner pour me reseigner merci de bien vouloir m'aider bonne soiree
Signaler un abus
nadine a répondu le 29/07/2005 - 17:34
rebonjour tous le monde bein moi je viens de faire un grand pas en avant j'ai prie rdv avec un dentiste pour le 30septembre pas avant plus de place voila pour moi ciaooo
Signaler un abus
calou a répondu le 31/07/2005 - 05:32
Merci a vous toutes de me répondre! voila quand a moi j attend maintenand que l hopital m apelle pour l opération ensuite j aurais un provisoire des ma sorti d hopital je rentre le matin on m endore completement en suite je ressort le soir meme avec de jolie prothese provisoire en attendant la cicatrisation pour le définitif et sachez que c est supert bien fait on croirais de vrai dents. J ai toujour aussi peur mais sachez que mon rendez vous c est supert bien passer, ils ont juste regarder mes dents a la vu m on dis on enlevera tout ensuite radio ect... Rendez vous empreinte pour provisoire et maintenand j attend l opération. J angoisse l opération j ai peur de souffrir au réveil et les jours suivant mais dans un autre sens je me dit que j aurais de superbe dents et je pourais enfin sourire a la vie et pouvoir enfin manger et croquer la vie a pleine dents. Aller encourageons nous. Je vous conseil vivement de passer par l hopital car on ne paye rien de sa poche les visites ect... Sauf l apareil mais cela coute moin cher que chez un dentiste et l ambiance et plus conviviale.A bientot.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre