forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
je dois me faire arraché toutes mes dents
19/05/2005 - 12:43 - par calou - 14954 consultations
C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.
Voir les réponses
Pascale a répondu le 08/01/2007 - 00:24
Ah ! enfin une lueur d'espoir, il y a des personnes qui ont leurs solutions et cela redonne des forces, merci Monia ! Je voudrais bien avoir votre chance mais la colle en moins, car elle me dévore le gencives...mais je ne les ai pas toutes essayées et je pense ne pas en avoir besoin tant que je n'ai pas de complets...Mais vos dentiers sont des complets ?
Corinne, surtout tiens bon, ta dentiste a l'air bien et garde moi une place, l'Eure, c'est joli...si tu passes en Côte d'Or, pas de soucis, mais je ne te ferai pas faire du tourisme dentaire...on aura mieux à faire je l'espère dans peu de temps ! Bises
Corinne, surtout tiens bon, ta dentiste a l'air bien et garde moi une place, l'Eure, c'est joli...si tu passes en Côte d'Or, pas de soucis, mais je ne te ferai pas faire du tourisme dentaire...on aura mieux à faire je l'espère dans peu de temps ! Bises
Signaler un abus
CAROLE a répondu le 08/01/2007 - 02:33
COUCOU LES FILLES. MOI J AI 22 DENTS EN MOINS DEPUIS LE 13 NOVEMBRE 2006. AUJOURDUI J AI UN PROVISOIRE EN HAUT CAR JE N AI PLUS DE DENTS EN HAUT SAUF 2 QUI TIENNE MON APPAREILS PAR 2 CROCHETS JE L AI PAYER 350 EUROS ET IL AI MAGNIFIQUE.ET EN BAS IL ME RESTE 9 DENTS COTE A COTE DEVANT. JE REVIS ET JE ME DIS QUELLE TEMPS PERDU.CAR GRACE A CORINNE PASCALE ET CATHY J AI PRIS CONFIANCE.JE NE POURRAIS JAMAIS LES OUBLIER CROYER MOI.CAR GRACE A ELLES JE REVIE JE RESOURIE.BISOUS A TOUS ET ENCORE BONNE ANNEE A PASCALE ET CATHY ET A TOUS AUSSI DE PASSAGE SUR CE FORUM OU L ON FAIT DES RENCNTRES INOUBLIABLES
Signaler un abus
Pascale a répondu le 08/01/2007 - 11:32
Ah, Carole, super d'avoir une telle forme, il faut sur ce forum des témoignages positifs comme le tien ! Aujourd'hui, tu vois, c'est moi qui ai besoin de soutien mais même si mes expériences sont une CATA, il faut que je les raconte pour que les autres évitent de tomber dans les pièges où je suis tombée...ma solution viendra dès que j'aurai trouvé un bon dentiste (j'ai une piste sérieuse)...le mien avait fini par laisser entendre que le problème c'était moi ! Les filles, je vous rassure, le problème, ce n'est pas nous, nous sommes tout à fait normales !
Signaler un abus
sandie a répondu le 08/01/2007 - 15:44
merci Monia merci Carole enfin du positive
Pascale à raison
merci Corinne et Pascale votre soutien m' a bien souvent aidé
je m'inquiète quand je vois tant de disparité pour les prix et les soins certaines peuvent avoir des provisoires de suite moi je dois attendre une semaine sinon plus...........c'est drôle ...... c'est selon les régions
Combien de temps pour s'adapter ? les contraintes de la colle ?
Je regrette de n'avoir pas la force d'aller voir ailleurs le plus dur je n'arrive pas à en parler autour de moi
bises à toutes
Pascale à raison
merci Corinne et Pascale votre soutien m' a bien souvent aidé
je m'inquiète quand je vois tant de disparité pour les prix et les soins certaines peuvent avoir des provisoires de suite moi je dois attendre une semaine sinon plus...........c'est drôle ...... c'est selon les régions
Combien de temps pour s'adapter ? les contraintes de la colle ?
Je regrette de n'avoir pas la force d'aller voir ailleurs le plus dur je n'arrive pas à en parler autour de moi
bises à toutes
Signaler un abus
CAROLE a répondu le 08/01/2007 - 23:06
MOI J AI EU MON PROVISOIRE LE 22 DECEMBRE T IMAGINE SANDIE. CA DEPEND DES GENS
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre