forum Bien vieillir
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Je ne fais pas mon âge
19/01/2009 - 20:19 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 298 consultations
Bonjour,
Je suis journaliste pour le magazine "Toute une histoire" de Jean Luc Delarue, diffusée quotidiennement sur France 2.
Nous préparons actuellement une émission qui a pour thème : « Ils ne font pas leur âge ».
Pour l?occasion, nous recherchons les profils suivants :
- Vous faîtes beaucoup plus jeune ou plus vieux que votre âge et c?est un handicap dans la vie de tous les jours
- Vous avez eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir une apparence plus jeune
- Vous prenez des médicaments anti-âges ou vous testez une nouvelle méthode pour paraitre plus jeune
- Votre compagne ou votre compagnon ne fait pas son âge, et ça vous embête
- Votre mère fait tellement jeune qu?on la prend pour votre s?ur
Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez nous faire part de votre témoignage, contactez moi (Marion) au 01 53 84 34 28 ou par mail mprosperi@reservoir-prod.fr
N'oubliez pas de me communiquer votre numéro de téléphone.
Merci beaucoup et à très bientôt !
Marion
Je suis journaliste pour le magazine "Toute une histoire" de Jean Luc Delarue, diffusée quotidiennement sur France 2.
Nous préparons actuellement une émission qui a pour thème : « Ils ne font pas leur âge ».
Pour l?occasion, nous recherchons les profils suivants :
- Vous faîtes beaucoup plus jeune ou plus vieux que votre âge et c?est un handicap dans la vie de tous les jours
- Vous avez eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir une apparence plus jeune
- Vous prenez des médicaments anti-âges ou vous testez une nouvelle méthode pour paraitre plus jeune
- Votre compagne ou votre compagnon ne fait pas son âge, et ça vous embête
- Votre mère fait tellement jeune qu?on la prend pour votre s?ur
Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez nous faire part de votre témoignage, contactez moi (Marion) au 01 53 84 34 28 ou par mail mprosperi@reservoir-prod.fr
N'oubliez pas de me communiquer votre numéro de téléphone.
Merci beaucoup et à très bientôt !
Marion
Voir les réponses
nadine a répondu le 24/06/2009 - 15:19
jai bientot 60ans depuis toujour je paraitre plus jeune quand je suis avec ma fille ont nous prent pour des soeur
et mes petits enfants ont 8ans et 11ans les enfants de l école trois que je suis leur mére je suis trés conte de paraitre plus jeune avec eu je fais plein activiter
et mes petits enfants ont 8ans et 11ans les enfants de l école trois que je suis leur mére je suis trés conte de paraitre plus jeune avec eu je fais plein activiter
Signaler un abus
philippon a répondu le 25/06/2009 - 19:33
bonjour, j'ai 54 ans , il est vrai que je parais plus jeune, mais mn alimentation, et le sport y font sans doute pour beaucoup. J'ai toujours 15 ans das ma tête, je fais du theatre en amateur cela me passionne et j'adore faire le clown voila peut etre en autre une explication. J'aurais encore peut être plein d'autres choses à vous dire........
Mon prenom Sophie mon tel 0610984416
a bientot peut être
bien cordialement
Sophie Philippon
Mon prenom Sophie mon tel 0610984416
a bientot peut être
bien cordialement
Sophie Philippon
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre