forum Bien vieillir

Partager : 
Sujet de discussion

Je ne fais pas mon âge

19/01/2009 - 20:19 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 298 consultations

Bonjour,

Je suis journaliste pour le magazine "Toute une histoire" de Jean Luc Delarue, diffusée quotidiennement sur France 2.
Nous préparons actuellement une émission qui a pour thème : « Ils ne font pas leur âge ».

Pour l?occasion, nous recherchons les profils suivants :

- Vous faîtes beaucoup plus jeune ou plus vieux que votre âge et c?est un handicap dans la vie de tous les jours
- Vous avez eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir une apparence plus jeune
- Vous prenez des médicaments anti-âges ou vous testez une nouvelle méthode pour paraitre plus jeune
- Votre compagne ou votre compagnon ne fait pas son âge, et ça vous embête
- Votre mère fait tellement jeune qu?on la prend pour votre s?ur

Si vous vous sentez concernés et que vous souhaitez nous faire part de votre témoignage, contactez moi (Marion) au 01 53 84 34 28 ou par mail mprosperi@reservoir-prod.fr

N'oubliez pas de me communiquer votre numéro de téléphone.

Merci beaucoup et à très bientôt !

Marion

22 réponses à la discussion : Je ne fais pas mon âge

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dan a répondu le 03/02/2009 - 17:15

bonjour

Pour faire suite à votre annonce, j'ai 66 ans, et je ne fais pas du tout mon age, (au dire des gens!!) et ce n'est pas un handicap!!!
- pas de chirurgie esthétique.
- pas de médicaments
Lorsque j'étais en activité j'étais en contact avec les gens, et je pense que ça booste les neurones..
je suis d'un naturelle plutôt gaie et toujours en mouvement.

Bien à vous

Cordialement
dan

Signaler un abus

kj a répondu le 17/02/2009 - 01:03

,m
Signaler un abus

rizi a répondu le 17/02/2009 - 01:08

salut
j ai 28 ans mais tout la monde pensent que j ai que 17 ou max 19 et cela me nerve surtout le drnier temps je me sens que je suis une gamine encors et que les autres aiment pas vraiment discuter avec moi car ils pensent que je suis pas assé agée.que puis-je faire???
Signaler un abus

ANDREE BONNET a répondu le 09/04/2009 - 15:15

marionTUH a écrit :
Bonjour,

Bonjour Marion,
Je réponds à votre annonce / réservoir! sur "Nous préparons actuellement une émission qui a pour thème : « Ils ne font pas leur âge ».

Je vais avoir 66 ans dans 4 mois!
Je ne me rendais pas compte que je ne faisais pas mon age, mais les réactions des personnes quand je l'annonçais m'en a fait prendre conscience ainsi que mon petit fils de 19ans qui me dit souvent " Mamina, tu n'es pas comme les autres mamy, tu fais plus jeune et tu es drôle !" N'est-ce pas le bel hommage!
J'en suis fière!
Je ne fais rien pour paraitre plus jeune! Je suis dans ma plénitude, bien dans ma peau, heureuse de vivre et de distribuer ma joie de vivre et mon Amour..

- Bien sûr, pas de chirurgie esthétique pour avoir une apparence plus jeune. La jeunesse est dans l'âme et dans la manière "positive"de regarder la vie..
J'ai commencé à aimer mes rides qui pointent leur nez quand un ami m'a dit , très poétiquement :" ce sont des chemins de sagesse!!"
Cela ne m'empêche pas quand même de n'utiliser que de l'huile de figue de Barbarie sur le visage et le cou..

Mon email : abonnet1@club-internet.fr

Mon numéro de téléphone 05 49 35 12 37
Je serai absente du 10 mai au 15 juin car je conduis au Brésil des personnes qui se font soigner par un grand médium guérisseur ( mais cela est une autre histoire..)

Bien cordialemen ( j'aime bien votre émission que je regarde régulièrement)

Andrée
Signaler un abus

balanchard a répondu le 09/04/2009 - 16:02

Bonjour,

J'ai 58 ans et j'en parais 15 de moins. Quand j'avais 30ans, j'en paraissais 20 et c'est pour cette raison que mon mari a 8 ans de moins que moi. Pour moi c'est un handicap car au travail on me traite comme une gamine ,surtout les jeunes qui ne font pas la différence dans le respect alors que je pourrai être la grand-mère de tout le monde et que j'ai toute une vie professionelle derriere moi, une grande expérience de la vie. Mais dans un autre sens, c'est très flatteur de se sentir plus jeune, d'être en forme,on se dit que ça retarde un peu plus la vieillesse et qu'on peur plus en proffiter malgé tous les soucis de santé dûs l'âge: arthoses, rhumatismes, etc...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus