forum Bien vieillir

Partager : 
Reprise du sujet initial

je ne peux plus gérer ma mère

02/02/2009 - 13:20 - par ras le bol - 270 consultations

bonjour à vous .je suis complètement dépassée. ma mère fait régulièrement des dépressions par phobie la peur de ceci ou de cela,je n'arrive plus à la gérer .Elle prétend toujours qu'elle ne va pas mieux même si parfois on l'a surprend à sourire.Sa grand peur perdre l'odorat ,elle renifle tout à longueur de journée ,ce fut un temps elle n'arrêtait pas de sentir de l'éther quand elle était en vente libre.Je n'en peux plus, maintenant c'est la peur de mourir ,elle voudrait que je passe mon temps auprès d'elle .Elle est âgée de 84 ans, elle m'étouffe je n'en peux plus.Nous sommes 5 enfants mais j'ai vraiment l'impression d'être fille unique .Si bien que je sent que je vais faire moi même une dépression voir même pire!
que faire je vous en supplie aidez moi à y voir plus claire pour ne pas sombrer.hier nous sommes allés déjeuner avec elle ,et au moment de partir la seule chose qu'elle est trouvée c'est vous m'abandonnez déjà.

32 réponses à la discussion : je ne peux plus gérer ma mère

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mherina a répondu le 02/09/2009 - 01:38

Bonsoir,

Pour répondre à Matthe O qui est "outrée" par les propos tenus ici, si elle était impliquée dans une situation similaire elle aurait peut-être une plus grande largeur d'esprit et ferait preuve de moins d'intolérance. En effet, il faut avoir vécu cette situation avant de critiquer ; c'est très lourd au quotidien ; j'ai une mère de 86 ans bientôt, autonome, que je visite régulièrement mais je travaille et n'habite pas à côté et ce sont chaque soir au téléphone des reproches infinis. De grâce donc un peu de tolérance et pitié par la même occasion pour la langue française ; c'est très pénible de vous lire avec toutes ces fautes, tant de syntaxe que d'ortographe.
Signaler un abus

dadou a répondu le 15/09/2009 - 14:46

salut , tout le monde , je pense que nos mamans ont des droits sur nous, tout ce qu'on fait pour nos mamans c' est tjrs peu,souvenez vous ce sont elles qui nous ont donnés la vie, réflechissez un peu, bizous
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus