forum Incontinence urinaire

Partager : 
Sujet de discussion

je refais pipi au lit a 12 ans

31/07/2007 - 16:31 - par alexandre lessard - 1072 consultations

Bonjour j'ai 12 ans et en mars 2007 j'ai recommencé je ne l'avais pas fais depuis l'age de 3 ans pendant le nuit je fais un cauchemars et j,ai tellement peur que je pisse dans mes pantalons et je me reiveille le lit plein de pipi aidez moi et j'oubliais ce problème survient le jour aussi comme hier j'ai été au restaurant et j'ai pisser dans mes pantalons de jogging(coton waté) comme sa sans men rendre compte je sais pas si les couche aiderais

24 réponses à la discussion : je refais pipi au lit a 12 ans

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

311629 a répondu le 05/08/2007 - 02:38

Bonjour alexandre
Une consultation chez ton docteur est nécessaire surtout si les accidents reviennent souvent. Plusieurs exams seront nécessaires pour voir si c psycho ou physique.
Pour la nuit des couches genre "drynites" peuvent aider au moins de ne plus avoir a retrouve un lit trempé le matin. Sache que tu n'es pas tout seul dans ce cas et qu'il n'y a pas à avoir honte. Bon courage !
Signaler un abus

sandrine a répondu le 08/08/2007 - 15:13

Mon fils a le meme soucis que toi il a subit un choc emotionnelle assez grave lorsqu'il avais 10 ans depuis il fait de nombreux cauchemars tres violant et fait pipi au lit il a 15 ans il est suivit par un psy;

A tu parler a tes parents de tes cauchemars et de tes probleme de pipi je pense que tout est liée il faut en parler;
bon courage et ne t'inquiéte pas

sandrine maman de Nicolas 15 ans et Marion 9 ans
sandrine21092001@hotmail.fr
Signaler un abus

kcouche a répondu le 04/11/2007 - 01:11

bonjour moi j'ai 12 ans est je fais pipi au lit et aussi dans ma culotte(slip)je mest des couche et sa marche bien si je nen met pas c'est laccident assurer je narrive pas a me retenir et meme parfois je ne mend rend pas compte hier a l'ecole jai pas pu mettre un couche car j'avais sport et laccident arriva en sporten plend millieu du cour est de pire ses que je suis en 6eme la honteje nai meme pas d'affaire pour me changerje passe la journéé tt mouiller oups pardon m et je dois mettre ma couche je me suis fais dessu a 'instan dans mon pyjama +
Signaler un abus

lili126 a répondu le 05/05/2008 - 03:17

Moi en 6eme, j'ai fait pipi dans ma culotte et depuis, on me traite de pisseuse ou bien j'i toujours peur de parler de peur qu'on me reparle de cet accident ! sa me gache en quelques sorte la vie..
Signaler un abus

marion a répondu le 10/11/2008 - 22:26

salut moi g 13 ans et je fé encore pipi o lit et dans ma culotte o college c l'horreur mes parent le save pas
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus