forum Épanouissement personnel

Partager : 
Reprise du sujet initial

Je suis complexée par ma petite taille

30/01/2006 - 13:16 - par tania - 3762 consultations

Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien

349 réponses à la discussion : Je suis complexée par ma petite taille

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dalile a répondu le 31/01/2006 - 18:07

tania t'inquiéte pas tu es bien comme tu es... tes petits mots m'ont beaucoup émus...maman mesure 1.47 m et l'assume très bien... elle mets toujours des talons et très coquéte et très charmante... elle a 66 ans et plait beaucoup à papa... reste comme tu es et surtout surtout cherche à plaire et t'occupe pas du regard des autres ce sont tous des cons croit moi
Signaler un abus

tania a répondu le 31/01/2006 - 18:18

Parles moi d'elle dalile.
comment est -elle? et ton père il es grand? comment s'habille t-elle? quelles sont les grands traits de sa personnalité? ton oère n'as pas honte d'elle en public?comment as t-elle fait pour le conquerir?comment se sont til rencontrés?
Signaler un abus

dalile a répondu le 31/01/2006 - 18:21

non papa fait 1.70 ils s'aiment beaucoup c'est beau à voir. ils sont rencontrés quand maman avait 16ans et papa 20 ils se sont aimés otut de suite ils en parlent peu c'est un peu tabou pour cette génération. il n'a pas honte au contraire il en est très fier. il l' appelle toujours avec des mots d'amour on sent bien qu'il l'aime fort
Signaler un abus

tania a répondu le 31/01/2006 - 18:45

elle as de la chance ta maman.Et vous ses enfants vous êtes grand?elle as eu combien d'enfant?
Signaler un abus

dalile a répondu le 31/01/2006 - 19:13

nous sommes 5 ma grande soeur fait 1.57 mon frère fait 1.63 mon autre frère 1.74 mon autre soeur 1.55 et moi 1.60 voilà n'hésite pas en me demander autre chose je suis là pour t'aider
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus