forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Je suis complexée par ma petite taille
30/01/2006 - 13:16 - par tania - 3762 consultations
Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien
Voir les réponses
tania a répondu le 31/01/2006 - 19:25
Merci dalile.
en plus de ça je suis timide.elle es timide ta mère?
en plus de ça je suis timide.elle es timide ta mère?
Signaler un abus
dalile a répondu le 31/01/2006 - 19:29
non pas du tout elle assure beaucoup ele n'a jamais était compléxée lle se fou de tout ce que les autres disent
Signaler un abus
eagolix a répondu le 01/02/2006 - 01:54
juste pour te réconforter
la taille importe peu dans une relation, ce qui compte c'est la personnalité de chacun, ce qu'on a à l'intérieur de soi
pour preuve il se trouve que ma meilleure amie mesure 1m52 et moi je fais 1m98 ; et alors, peu importe, je l'aime comme telle et elle aussi
la vie est beaucoup plus simple ainsi
eagolix
la taille importe peu dans une relation, ce qui compte c'est la personnalité de chacun, ce qu'on a à l'intérieur de soi
pour preuve il se trouve que ma meilleure amie mesure 1m52 et moi je fais 1m98 ; et alors, peu importe, je l'aime comme telle et elle aussi
la vie est beaucoup plus simple ainsi
eagolix
Signaler un abus
Maeba a répondu le 01/02/2006 - 02:12
bsoir, je pense aussi ke ce ki compte c'est ce que nous cachons à l'intérieur de nous, ce que nous offrons en étant nous même. Moi aussi je vis avec un énorme complexe et très peu de confiance en moi. J'ai aussi l'impression à 40 ans d'avoir gâché ma vie. Pourtant j'essaie d'oublier et de vivre ma vie le mieux ke je puisse. Parfois cela semble si facile et parfois si difficile. Je préfère les moments où je vis cela positivement en étant moi même, à l'écoute, attentive aux autres, en ignorant le mépris des autres dans les remarques stupides. Chacun doit essayer de s'accepter même si cela semble difficile. Je pense ke chacun de nous à sa propre histoire et son complexe. A toi d'affronter le tien, je suis sur qu'en te concentrant sur tes qualités et tes études tu finiras par rencontrer quelqu'un de bien oou de bons amis qui pourront te soutenir. Courage
Signaler un abus
edeline a répondu le 02/02/2006 - 17:22
Salut Tania,
Comme toi je ne suis pas grande, je mesure 1.52 m et c'est vrai qu'étant plus jeune j'en ai un peu souffert, car je suis très introvertie (timide, compléxée...) mais j'ai rencontrée le père de mes 2 enfants qui mesure 1.75 m, je l'ai connue jeune, mais cela n'a jamais été une question de taille entre nous, si tu dois rencontrer quelqu'un qui t'aime il verras même pas que tu fais quelques centimètres de moins que lui. Je pense plutôt que si tu es timide, c'est plutôt de ce côté là qu'il faut que tu fasses des efforts, car j'ai remarquer très souvent que les personnes timides (comme moi) n'attire aucuns regards, aucuns sourires, et cela est plutôt logique moi la première si je vois quelqu'un qui baisse les yeux, je n'ai pas envie de lui sourire.
Maintenant pour ce qui est de tes collègues de classe, ne te rabaisse pas à leurs niveaux, si passer la trentaine elles n'ont que ça à dire c'est qu'elles n'ont pas grands choses de super pour s'occuper, il faut qu'elles ailles s'occuper de ce qui ce passe chez les voisins !
Par contre pour te vétir, essaie des jeans moulant avec une tunique au dessous des fesses et des petits talons, je trouve cette tenue passe-partout et chic à la fois.
Je te laisse bon courage, et prend surtout confiance en toi (je sais plus facile à dire qu'à faire ! Hier j'ai vue un couple que je connais et j'ai baisser les yeux pour ne pas leur dire bonjour, ils sont venut vers moi, m'ont parler, et franchement après j'ai eue honte je m'en suis voulut, pourquoi avoir tournée la tête ? par simple timidité, mais j'avoue que ce n'est pas malin et la prochaine fois je peux te dire que je redresserais la tête pour leurs dire bonjour !!!)
Bises.
Comme toi je ne suis pas grande, je mesure 1.52 m et c'est vrai qu'étant plus jeune j'en ai un peu souffert, car je suis très introvertie (timide, compléxée...) mais j'ai rencontrée le père de mes 2 enfants qui mesure 1.75 m, je l'ai connue jeune, mais cela n'a jamais été une question de taille entre nous, si tu dois rencontrer quelqu'un qui t'aime il verras même pas que tu fais quelques centimètres de moins que lui. Je pense plutôt que si tu es timide, c'est plutôt de ce côté là qu'il faut que tu fasses des efforts, car j'ai remarquer très souvent que les personnes timides (comme moi) n'attire aucuns regards, aucuns sourires, et cela est plutôt logique moi la première si je vois quelqu'un qui baisse les yeux, je n'ai pas envie de lui sourire.
Maintenant pour ce qui est de tes collègues de classe, ne te rabaisse pas à leurs niveaux, si passer la trentaine elles n'ont que ça à dire c'est qu'elles n'ont pas grands choses de super pour s'occuper, il faut qu'elles ailles s'occuper de ce qui ce passe chez les voisins !
Par contre pour te vétir, essaie des jeans moulant avec une tunique au dessous des fesses et des petits talons, je trouve cette tenue passe-partout et chic à la fois.
Je te laisse bon courage, et prend surtout confiance en toi (je sais plus facile à dire qu'à faire ! Hier j'ai vue un couple que je connais et j'ai baisser les yeux pour ne pas leur dire bonjour, ils sont venut vers moi, m'ont parler, et franchement après j'ai eue honte je m'en suis voulut, pourquoi avoir tournée la tête ? par simple timidité, mais j'avoue que ce n'est pas malin et la prochaine fois je peux te dire que je redresserais la tête pour leurs dire bonjour !!!)
Bises.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre