forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Je suis complexée par ma petite taille
30/01/2006 - 13:16 - par tania - 3762 consultations
Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien
Voir les réponses
reda a répondu le 17/05/2007 - 02:53
je suis tres interesse de votre annonce voila mon adress email pour me contacter, rodus25_@hotmail.fr
Signaler un abus
BB d'ange a répondu le 18/05/2007 - 21:02
Euh pour infos, je fais 1,55 m. Moi aussi je me disais que ma taille serait un frein alors je suis devenue boulimique. Pas loin de 65 kilos à 16 ans, oups là je me réveille et je me prends en main. Aujourd'hui à 32 ans je fais toujours mon mètre 55 pour 48 kilos, là c'est mieux mais look c'est charentaises alors là pour plaire on peut courrir !
Beaucoup de boulot : perte de poids sur 2 ans (sans stressée, mais motivée pour plaire et me plaire !!!). Après quoi on soigne son look. Là je me la joue bomba latina. Pourquoi me direz-vous ? Parceque Salma Hayek 1,50, Wynona Rider 1,55 (désolée pour l'orthographe mais c'est la jolie miss qui jouait Mina dans Dracula de Tarrentino)c'est quand même des bombes non ? Et aussi bien d'autres sont des vrais canons version poupée / bibelots.
On peut être aguichante du haut de son 1 m 50 avec du sex apple (Kylie Minogue en voilà une autre 1,60m), tout en restant classe.
Pour l'anecdocte mon mari fait 1,60 et il est craquant (moi je cherchais un peu plus grand, comme quoi !) et nous sommes ensemble depuis 7 ans (c'est lui qui a vu mon "potentiel" comme il dit)et avons un petit garçon de 3ans qui pour l'anecdocte toujours est assez grand pour son age (il fait déjà 99 cms !) Alors pour finir je citerai 2 personnes : Coco Chanel : "on s'accomode de la laideur, pas de la négligeance" et aussi ma mère (eh oui) : La belle plume fait le bel oiseau !
Beaucoup de boulot : perte de poids sur 2 ans (sans stressée, mais motivée pour plaire et me plaire !!!). Après quoi on soigne son look. Là je me la joue bomba latina. Pourquoi me direz-vous ? Parceque Salma Hayek 1,50, Wynona Rider 1,55 (désolée pour l'orthographe mais c'est la jolie miss qui jouait Mina dans Dracula de Tarrentino)c'est quand même des bombes non ? Et aussi bien d'autres sont des vrais canons version poupée / bibelots.
On peut être aguichante du haut de son 1 m 50 avec du sex apple (Kylie Minogue en voilà une autre 1,60m), tout en restant classe.
Pour l'anecdocte mon mari fait 1,60 et il est craquant (moi je cherchais un peu plus grand, comme quoi !) et nous sommes ensemble depuis 7 ans (c'est lui qui a vu mon "potentiel" comme il dit)et avons un petit garçon de 3ans qui pour l'anecdocte toujours est assez grand pour son age (il fait déjà 99 cms !) Alors pour finir je citerai 2 personnes : Coco Chanel : "on s'accomode de la laideur, pas de la négligeance" et aussi ma mère (eh oui) : La belle plume fait le bel oiseau !
Signaler un abus
kristof a répondu le 19/05/2007 - 11:36
Que l'on soit petit ou grand, je penses comme le dis nj, qu'il faut apprendre a s'aimer comme on est, il faut dévélopper L'AMOUR et LA COMPASSION pour soi même, parcequ'on le vaut bien! C'est une clé pour réussir dans sa vie....il faut s'aimer, c'est ensuite plus facile d'aimer les autres et aussi d'être aimé...
...
Bien à vous!
...
Bien à vous!
Signaler un abus
frania31 a répondu le 23/05/2007 - 10:30
Je ne suis pas d'accord avec toi car quand on nous fait des remarques sur notre taille toute la journée ce n'est pas facil de s'aimer. Moi ça me saoul ces remarques, j'ai 24 ans et on m'engeule quand je suis en train de fumer, ils me demandent si je n'ai pas honte de fumer ou encore récemment on m'a demandé si il n'y avait pas école aujourd'hui alors que je bossais bref ça fait plaisir tout ça, on me donne 12 ans alors que j'en ai 24!!! Ca vous arrive à vous aussi? Et si oui comment le prennez vous?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Signaler un abus
tata a répondu le 23/05/2007 - 20:04
tu dois surement etre mince comme moi frania
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre