forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Je suis complexée par ma petite taille
30/01/2006 - 13:16 - par tania - 3762 consultations
Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien
Voir les réponses
Elsa a répondu le 02/02/2006 - 23:34
Bonsoir, celà va peut etre te faire plaisir, voilà je suis (pour toi et bcp d'autres surement) une femme grande je mesure 1,71 et pour tout te dire je suis trés complexée par ma taille. je donnerais cher pour pouvoir porter des talons hauts (l'un des symboles de la féminité) et bien malgres de multiples remarques je fais avec et essaye de tourner ça à mon avantage (malgres le fait que je suis persuadée que les petites femmes ont plus de charmes et sont plus mimis à regarder) je suis célibataire mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça ;) car il y a bcp d'hommes sur terre certains aiment les petites d'autres les grandes puis les brunes mais aussi les blondes, les rousses, les minces, les rondes,...bref nous sommes toutes différentes mais notre physique quel qu'il soit attire le regard de certains peut etre pas tous mais c pour celà que nous sommes toutes différentes.
L'important et ce que tu dégage, la gentillesse, le bien etre et si tu es coquette alors la il n'y a aucune raison que tu ne trouve pas quelqu'un qui te remarquera et t'aimera. Tu sais j'ai travaillé dans un magasin de lingerie pdt longtemps et des femmes j'en ai vu bcp et de toutes tailles crois moi les petites ne sont pas seules et souvent elles sont trés bien accompagnées. Quelqu'un qui critique le physique d'une autre est une personne qui je pense est complexée elle même et tente donc d'attirer par ce procédé tout les regards sur tes défauts afin que l'on ne regarde pas les sien. N'y prête pas attention si tu assume ta taille elle ne sera plus tenté de le faire.
Bon courage.
Il y a beaucoup d'hommes sur terre et ils ont (heureusement) tous des gout différents tu trouveras qq'1 qui trouvera surement que sa petite femme est la plus belle, et tu auras toi aussi le droit au bonheur.
Montre toi sous ton meilleur jour et resplendis de bonheur!!
Bises
L'important et ce que tu dégage, la gentillesse, le bien etre et si tu es coquette alors la il n'y a aucune raison que tu ne trouve pas quelqu'un qui te remarquera et t'aimera. Tu sais j'ai travaillé dans un magasin de lingerie pdt longtemps et des femmes j'en ai vu bcp et de toutes tailles crois moi les petites ne sont pas seules et souvent elles sont trés bien accompagnées. Quelqu'un qui critique le physique d'une autre est une personne qui je pense est complexée elle même et tente donc d'attirer par ce procédé tout les regards sur tes défauts afin que l'on ne regarde pas les sien. N'y prête pas attention si tu assume ta taille elle ne sera plus tenté de le faire.
Bon courage.
Il y a beaucoup d'hommes sur terre et ils ont (heureusement) tous des gout différents tu trouveras qq'1 qui trouvera surement que sa petite femme est la plus belle, et tu auras toi aussi le droit au bonheur.
Montre toi sous ton meilleur jour et resplendis de bonheur!!
Bises
Signaler un abus
tania. a répondu le 03/02/2006 - 18:56
Merci à tous.seulement vous ne me dites pas quel ages vous avez.j'ai l'impression, à 30 ans d'avoir dépassé l'âge de plaire à quelqu'un.il ya tellement de jeunes et belles filles.
Signaler un abus
edeline a répondu le 03/02/2006 - 19:07
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai 32 ans dans 2 mois. Mais surtout je tiens aussi à préciser que plus je vieillis et plus je me sens mieux dans ma peau, d'ailleurs je pense que c'est à cet âge là ou l'on a assez de maturité que l'ont peut rencontrer quelqu'un et être bien dans son corps et dans sa tête. A bientôt...
Signaler un abus
Perle a répondu le 09/02/2006 - 00:46
Bonjour Tania
Si cela peut te rassurer moi j'ai 43 ans et je mesure 1m50.
Je ne suis pas complexée du tout par ma taille, mon mari mesure 1m70 et 3 grands garcons 22 ans 1m75 19 ans 1m79 et 17 ans 1m68.
Je suis très bien dans ma peau et rarement on m'a fait des remarques sur ma taille.
Les rares fois où on m'a fait des remarques je l'ai toujours pris avec humour en disant que la bonne taille est quand les pieds ils touchent par terre et on a des avantages par rapport aux grandes : Quant il pleut on se faufille sous les grandes et la pluie tombe sur nous en dernier car plus bas donc......rires
Ne soit surtout pas complexée par ta taille, fais-toi plaisir, tu as des atouts que d'autres n'en ont pas.
Personne n'est parfait!!
Si cela peut te rassurer moi j'ai 43 ans et je mesure 1m50.
Je ne suis pas complexée du tout par ma taille, mon mari mesure 1m70 et 3 grands garcons 22 ans 1m75 19 ans 1m79 et 17 ans 1m68.
Je suis très bien dans ma peau et rarement on m'a fait des remarques sur ma taille.
Les rares fois où on m'a fait des remarques je l'ai toujours pris avec humour en disant que la bonne taille est quand les pieds ils touchent par terre et on a des avantages par rapport aux grandes : Quant il pleut on se faufille sous les grandes et la pluie tombe sur nous en dernier car plus bas donc......rires
Ne soit surtout pas complexée par ta taille, fais-toi plaisir, tu as des atouts que d'autres n'en ont pas.
Personne n'est parfait!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre