forum Épanouissement personnel

Partager : 
Reprise du sujet initial

Je suis complexée par ma petite taille

30/01/2006 - 13:16 - par tania - 3762 consultations

Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien

349 réponses à la discussion : Je suis complexée par ma petite taille

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alice a répondu le 25/05/2010 - 18:43

PS : je n'ai jamais eu de moquerie à l'école et j'avais des copains , copines de toutes tailles et cela ne m'empèche pas d'avoir un emplois comme tous le monde même si mes employeurs sont beaucoup plus grands que moi .toi aussi un jour tu trouveras le prince charmant c'est toujours quand on ne s'y attend pas que cela arrive y pas de raison .
Signaler un abus

béatrice a répondu le 31/05/2010 - 15:37

je fais à peu près la même taille que toi, je suis mariée j'ai 2 enfants. Je mets souvent des talons pour m'agrandir. Il faut que tu assumes ta taille et tu pourras faire ce que tu veux. Je viens de m'acheter une moto, bien sur j'ai mis du temps à là trouver car mes pieds ne touchaient pas par terre. J'avais juste le choix entre 2 marques de moto. Mais tu vois tout est possible. C'est dans la tete que ça se passe. Je suis de tempérament très drole et j'adore la vie et les gens. On me le rend bien.bien sûr mes amis me taquinent de temps en temps encore. J'en rigole avec eux de toute façon on ne peux rien y faire. Alors accepte toi et bon courage. Les hommes aiment les petites femmes, c'est surment pas à cause de ça que tu es célibataire mais surment plus par ta timidité ou autre chose. Réfléchis y. A+
Signaler un abus

loupiot a répondu le 03/06/2010 - 19:02

les jeunes maintenant sont trop grands, de grandes tiges ce n'est pas beau du tout, surtout avec le manque d'éducation (dans tous les sens du terme) qui va avec ..

Signaler un abus

Ladya a répondu le 04/10/2010 - 02:55

Bonjour les pitites dames 

Très appréciable ce topic je n'ai pas lu les 12 pages mais une bonne partie quand même, je mesure 1 m 47 pour 38 kilos ( autant dire que je suis a la limite de la maigreur j'ai perdu 8 kilos pour raison inconnue pour l'instant )

y'a plusieurs choses qu'il faut bien se dire 

1- y'a toujours pire que soit 

2- le physique ca fait pas tout 

3- quand on est toute petite tout les regards se portent sur nous que les gens aient envie de se moquer de nous ou qu'ils nous trouvent jolie, quand on a une particularité physique il faut s'habituer à être dévisagé d'ou la frustration pour les petites timides mais de nos jours y'a tout pleins de coach etc qui peuvent aider à lutter contre la timidité

j' ai 22 ans ( et toutes mes dents ... hm hm bon ok pas très drole ) j'ai eu tout pleins d'histoires, pas encore vraiment de sérieuse sérieuse ( volontairement et certainement pas à cause de ma petite taille ) mais j'ai eu pleins de beaux gosses! ( j'ai arrêté de compter passer 10 garçons ) et de taille normal! ( en moyenne a peut prés tous autour d' 1 m75 ) jamais aucun ne m'a dit que ma taille craignait du boudin et même que le plus grand que j'ai eu ( 1 m 85) me préférait sans talons. Il faut tout miser sur les atouts qu'on a et pas sur nos complexes , mon complexe c'est même pas ma taille c'est mon nez que je trouves disgracieux mais la encore je relativise un complexe c'est que dans la tête et c'est prouvé que dans 90 % des cas c'est injustifié !

en conclusion le secret de vos complexes de petites taille s’effaceront si vous arrivez à vous focalisez sur un atout que vous possédez tel qu'il soit!

ps : sorry d'avance pour les fautes d'orthographes :s

Good night !

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus