forum Épanouissement personnel
Partager :
Sujet de discussion
Je suis complexée par ma petite taille
30/01/2006 - 12:16 - par tania - 3231 consultations
Bonjour, moi c'est Tania.Je mesure 1.50 je suis très complexé à cause de cela.J'ai 30 ans, je n'ai jamais connu le grand amour et j'ai l'impressin que ma taille y es pour qlq chose.les hommes ne s'interresse pas à moi pour longtemps et ceux qui le font son généralement ceux qui sont eu aussi complexés pour quelque chose.Comment faire pour me mettre en valeur?la solitude me pèse et j'ai désespérément besoin de partager ma vie avec quelqu'n de bien
Voir les réponses
tania a répondu le 31/01/2006 - 13:02
pourquoi personne ne me répond? je vous en prie aidez moi, dites moi comment me mettre en valeur.je déprime je me sens mal à 'aide!
Signaler un abus
angelique a répondu le 31/01/2006 - 13:09
salut tania!
il ne faut pas que tu deprime!!
tu sais je pense que nous sommes tous complexés par quelque chose.
je pense que ce qui te pose le plus de problemes, c'est le fait que tu fasses une fixation dessus.
de ce fait, tu dois etre assez renfermee sur toi meme et c'est ca le vrai probleme dans ta relation aux autres.
je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu travailles sur toi pour ne plus penser qu'à ca!
ce n'est pas parce que tu n'es pas grande que tu es seule (il y a aussi beaucoup de "grandes "celibataires!
il ne faut pas que tu deprime!!
tu sais je pense que nous sommes tous complexés par quelque chose.
je pense que ce qui te pose le plus de problemes, c'est le fait que tu fasses une fixation dessus.
de ce fait, tu dois etre assez renfermee sur toi meme et c'est ca le vrai probleme dans ta relation aux autres.
je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu travailles sur toi pour ne plus penser qu'à ca!
ce n'est pas parce que tu n'es pas grande que tu es seule (il y a aussi beaucoup de "grandes "celibataires!
Signaler un abus
angelique a répondu le 31/01/2006 - 13:13
rien qu'en mettant des chaussures à talons hauts, tu seras facilement de taille moyenne..; bref, de tout facon je crois sincerement pas que le fait d'etre petite soit reelement un probleme.
je suis sure que tu rencontreras bientot le "grand amour", qui te feras oublier tous tes copmplexes!
courage
je suis sure que tu rencontreras bientot le "grand amour", qui te feras oublier tous tes copmplexes!
courage
Signaler un abus
Ouas a répondu le 31/01/2006 - 13:28
Penses-tu que quelqu'un de bien est quelqu'un qui n'a pas de complexes ?
Signaler un abus
tania a répondu le 31/01/2006 - 13:53
je me dis que qlq'un qui n'as pas de complexe et sur de lui sauras me donner confiance en moi.En plus(pour répondre à angelique)je ne me me referme pas sur moi mais quand je suis avec les autres ils trouvent toujour un moyen de me faire des remarques sur ma taille.Il ya une fille de ma classe qui m'as surnommé "petit modèle"je la déteste et j'aimerai me venger
Signaler un abus