forum Leucémie

Partager : 
Reprise du sujet initial

je suis en chambre sterile aider moi

30/11/2007 - 21:34 - par boucle dor33 - 2633 consultations

je suis rentrer en chambre stérile il y a cinq jours jai subi une premiere chimio ca a ete mé la deuxieme ne passe pas bien jai de la fievre et je tremble ils m ont reduit le dosage cest une chimio a base de truc de lapin. Ces chimio sont en prevention d'une greffe de moelle osseuse avec un donneur nonapparenté avec 9sur 10;J ai tres peur quand je lis vos temoignages qui sont poignants pour certain Ma greffe est prevu le cinq decembre jaimerai avoir des témoignages sur la durée de lhospitalisation et les different problemes quont des greffés.Ma leucémie est une aigue myeloblastique.

33 réponses à la discussion : je suis en chambre sterile aider moi

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

clairette a répondu le 01/12/2010 - 15:21

ne t inquiete pas j ai une grefe de moelle osseuse aussi et sa c est tres bien passe . Au debut j ete morte d inquietude comme toi .

gueri vite

Signaler un abus

clairette a répondu le 01/12/2010 - 15:22

bon courage

Signaler un abus

maximoss_nouha a répondu le 27/10/2011 - 00:03

bon soir a ts.chwi un homme de 24 ans je suis a la debut de ma vie mais c pas moi qui a le llc c ma femme les medcins en fait les analyse aujourdhuit pr la famiile pr la moelle ossese mais malheureusement personne n'est identique alors on attend un donneur nonapparenté mais le prob je veux savoir si on trouve pas ca va ns rammené a quoi je veux pas perdre l'espoire mais je veux juste que dieu m'aide svp ki a une reponse pr moi svp...

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus