forum Obésité enfant
je veux maigrir
26/03/2005 - 13:56 - par hakim - 965 consultations
nassima a répondu le 09/09/2008 - 02:02
Bonsoir, je voudrais te demander quel genre de regime as tu fait s'il te plait?Mercii
bon soir moi j'ai 30 ans je suis une mére de 2 enfant aprer mes 2 grosesse jai prie 35kg et je n'arive pas a les perdre pour 1m58 je paise 85kg et je déprime car je narive pas a faire un réjime je croi que je manque de motivatoi et j'aimerais bien savoir comman il est ton réjime je te donne mon adresse nassima.perle@yahoo.com jatand ta répance j'ai besoin de tes conseile merci
Noufette a répondu le 18/01/2009 - 12:49
j'ai 13 ans, je mesure 1m68 et pèse 72.8 kilos.( mais je ne m'en plaint pas car il y a plus de muscle que de graisse.)
en 2 semaines j'ai perdue 2,1 kilos.
il faut: manger correctement et a tout les repas ( ne surtout pas en sauter, ça ne ferait que fausser vos résultat et vous faire prendre gout à l'anorexie )
faire au minimum 20 minutes de vélo chaque jour ( sauf le dimanche, je comprend qu'on veuille une journée pour ce reposer.)
pour celle qui auront l'excuse du : "moi je veux bien , mais au bout d'un moment ça fait terriblement mal au fesses "
ne vous inquiétez pas, pour remédier à cela il y a les cuissards avec de la peau de chamois dedans. alors oui vous n'avez pas l'air fin dedans, mais au moins ça aide à ne plus avoir mal en faisant du vélo.
Surtout pour celle qui ont mon age : si vous voulez faire deux exercices à la suite faites les, mais n'en faites pas trop car vous pourriez maigrir trop vite et votre organisme le supporterait très mal.
Voilà, en espérant que je vous ais aider !
moi, mon objectif et d'atteindre 68 kilos. encore 4 semaines et j'y suis presque ^^
Sofiia a répondu le 11/03/2009 - 15:34
Anonymee a répondu le 19/07/2009 - 06:39
nicko1 a répondu le 29/12/2010 - 12:22
salut moi aussi je les meme probleme que vous j'ai 14 ans m 1.75 et 105 kilos et pourtant moi quand j etait petit a lage de 7 ans jusqu'a mes 13 ans jai commencer le foot et jai tjr jouer avec plus de poids que mes coequipiers alors que je jouer bien et je ne pas de probleme pour courrir je cherche moi aussi a magrir car j'aimerais etre plus tard professionel et si aujourd'hui je ne maigrie pas je ne pourrai jamais jouer dans des centres de formation et pour avoir aussi bien entendut avoir une copine que je reve depuis toujours alors si tu un reve comme moi realise le et que si tu a la volonter tu arrivera !