forum Relations dans le couple

Partager : 
Sujet de discussion

Je vis avec un homme plus jeune !

18/11/2004 - 18:40 - par Vivre Plus - 13472 consultations

Le magazine Vivre Plus prépare pour son prochain numéro un dossier sur la vie de couple, dont le thème sera :

" Je vis avec un homme plus jeune ! "

Nous vous invitons, via ce forum, à venir partager et raconter votre expérience.

340 réponses à la discussion : Je vis avec un homme plus jeune !

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

SILLA a répondu le 24/11/2004 - 20:28

Je suis marié avec un homme qui a 20 ans de moins que moi.J'ai 53 ans et mon mari 33 ans .
j'ai divorcé au bout de 31 ans de mariage,jai quitté mon mari pour un homme qui avait 17 ans de moins que moi, nous avons vecu ensemble 14 mois, puis nous nous sommes séparé.3 mois plus tard je rencontrai l'homme qui est devenu mon mari, nous sommes mariés depuis septembre 2002, il est africain et la différence d'age ne lui pose auqu'un probléme, nous sommes trés heureux ensemble.
faut dire que je ne fait pas mon age il est trés fiére de sortir avec moi.Ma fille qui a le même age que mon mari s'entend trés bien avec lui.
Toute ma famille et amis l'ont tous accepter et l'appréci
beaucoup .
mme silla.
ghislaine.louis-gallois@wanadoo.fr
Signaler un abus

SILLA a répondu le 24/11/2004 - 20:39

SILLA a écrit :
Je suis marié avec un homme qui a 20 ans de moins que moi.J'ai 53 ans et mon mari 33 ans .
j'ai divorcé au bout de 31 ans de mariage,jai quitté mon mari pour un homme qui avait 17 ans de moins que moi, nous avons vecu ensemble 14 mois, puis nous nous sommes séparé.3 mois plus tard je rencontrai l'homme qui est devenu mon mari, nous sommes mariés depuis septembre 2002, il est africain et la différence d'age ne lui pose auqu'un probléme, nous sommes trés heureux ensemble.
faut dire que je ne fait pas mon age il est trés fiére de sortir avec moi.Ma fille qui a le même age que mon mari s'entend trés bien avec lui.
Toute ma famille et amis l'ont tous accepter et l'appréci
beaucoup .i vous avez des question à me poser je suis à votre disposition.
mme silla.
ghislaine.louis-gallois@wanadoo.fr
Signaler un abus

carole a répondu le 25/11/2004 - 08:21

je suis avec un homme qui à 6 ans de moins que moi c'est vrai que pour moi ce n'est pas évident tous les jours car des fois le à des réactions d'enfant mais heureusement c'est pas souvent
pour lui il ne voit aucune différence quand je lui en parlais il ralait car pour lui c'est pa se n'est pas la différence d'age qui fait les sentiments
il n'a pas tort le principale c'est que le couple s'aime et qu'il partage l'amour qu'ils ont entre eux
en tous cas moi maintenant on est heureux sans problèmes et plein d'amour à partager avec notre fils qu'on à eux ensemble qui à 6 mois
pour tous le monde la différence d'age n'a rien à voir dans la façon de vivre on peut être heureux avec beaucoup de différence comme sans différence d'age
mais on peut etre aussi tres malheureux avec ou sans différence d'age je pense que c'est selon comment on voit la vie qui nous apporte du bonheur ou pas on non la différence d'age
Signaler un abus

nicole a répondu le 25/11/2004 - 10:48

je vis depuis 1998 avec un homme plus jeune de 11 ans.J'ai 56 ans ( mais je ne les parait pas ) et mon ami à 45 ans. Mes 2 enfants agés de de 35 et 37 ans l'ont bien pris et acceptés, et ses 2 filles agés aujourd'hui de 15 et 17 ans également. Nous formons une famille tres unie, et je peux vous assurer que je suis tres heureuse. Un bonheur qui dure depuis 6 ans et qu'à mon age je ne pensais pas que cela pouvait exister. Mon ami est tres prévenant et aux petits soins pour moi, nous allons nous marier l'année prochaine et je peux vous assurer que la difference d'age n'est pas un obstacle.
Signaler un abus

jivy a répondu le 25/11/2004 - 11:17

Vivre Plus a écrit :
Le magazine Vivre Plus prépare pour son prochain numéro un dossier sur la vie de couple, dont le thème sera :

" Je vis avec un homme plus jeune ! "

Nous vous invitons, via ce forum, à venir partager et raconter votre expérience.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus