forum Tabac
Jeune fumeur en danger?
28/02/2010 - 22:52 - par Jeune fumeur - 100 consultations
Je me demandais si c'étais grave ?
Le problème est que j'ai été opéré 3fois en tout d'une malformation cardiovasculaire a 3jours a 1an et a 12 ans(juste une longue cicatrice c'est tout ce que j'ai garder , pas de crise d'asme , ni de problème de respirer).
Les 3opréations étaient basées sur l'artère aortique. ( On ma dis que si tout ce passé bien jusqu a 30-40ans je ne devais plus subir d'opérations)...
Donc voilà je me demander si j'était considéré comme une personne normal ou pas par apport a la cigarette )
JE NE SUIS PAS DEPENDANT JE FUME PAR ENVIE !!!
J'attends vos réponses Merci d'avance
bo a répondu le 01/03/2010 - 01:24
midiblue a répondu le 13/03/2011 - 13:54
Pour te répondre , j ai arrêter la cigarette il y a 14 mois,j ai 39 ans j ai commencer a l âge de 18 ans. En fait j'avais essayé l'acupuncture et les patchs sans grand résultat . c'est grâce à un juvecament que l'on m'a conseillé .je l'ai écouté régulièrement , L'envie a disparu même après le café , je n'ai plus ce manque ,enfin plus de patch ;;; ;alors si çà peut t'aider... Marie
prosperite a répondu le 14/06/2011 - 19:55
Etant jeune agé de 15ans et ayant dejà subit des opérations à cause de ta consommation en matière de la cigarette,je te conseil de ne plus jamais consommer la cigarette car elle detruira ta santé.de plus même si tu n'est dependant de la cigarette à force d'en consommer tu sera à la long dependant du faite de la présence de la nicotine qui est présent dans la cigarette.sache que si l'on met la nicotine sur la langue du chien ,ce d'animal mourra subitement mais l'homme lui meurre à petit feu .