forum Cancer du sein

Partager : 
Sujet de discussion

Journée Cancer du sein

13/03/2005 - 11:50 - par madl - 456 consultations

le 8 avril 2005, à Toulouse, la Ligue contre le Cancer de la Haute-
Garonne, organise la journée Anne d'Autriche dédiée aux échanges
Médecins-Patientes sur le thème du Cancer du Sein
Pour vous inscrire et recevoir le programme, contacter la Ligue au
05.61.54.17.17

6 réponses à la discussion : Journée Cancer du sein

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chris a répondu le 28/03/2005 - 15:48

après 2 CANCERS DES SEINS, je fais lymphoedème important
descendant sur l'abdomen et même le dos, je soufre beaucoup, pourriez vous me renseigner si vous avez déjà vu ce cas. je ne sais plus à qui m'adresser. Merci d'avance et courage à toutes.
Signaler un abus

christiane.hoymans@w a répondu le 10/04/2005 - 16:50

à nouveau chris, je n'ai pas de réponse concernant mon lymphoedème après 1 cancer à chaque sein, et pourtant je vois si dessus des journées organisées, traitant sur le cancer du sein.Je suis d'autant plus désapointee, triste, etc. Quand je dis que je ne sais plus quoi faire et si j'ai décider de parler sur ce site c'est que je n'en pouvait plus. J'aimerais ne pas tomber dans l'oubli!!
Signaler un abus

Christiane a répondu le 11/04/2005 - 09:35

Coucou Christiane
Eh oui moi aussi je suis une "christiane", et comme toi atteinte d'un cancer du sein. Alors viens vite nous rejoindre sur : www.essentielles.net
c'est un site d'informations et d'échanges de femmes atteintes de cancer du sein ; il est magique de fraternité, d'amitié, et de solidarité. La lumière y est toujours allumée, c'est celle de l'espérance.
Tu trouveras des réponses à tes questions et un accueil formidable de nos petites soeurs. A très vite....
Signaler un abus

Anne a répondu le 12/04/2005 - 19:48

Moi je ne suis pas une "christiane" mais ai également un cancer du sein enfin une récidive. Actuellement viens de terminer mes chimios, ouf..... et c'est autour des rayons de prendre le relais.... il va falloir non pas se battre mais essayer de comprendre pouquoi le cancer??
J'ai egalement pris contacte avec essentielles.
Voilà, christiane tu n'es pas toute seule dans le combat..
@+
Signaler un abus

Christiane (chelles7 a répondu le 13/04/2005 - 09:48

coucou Anne
puisque tu as pris contact avec essentielles, as tu rempli ta fiche et sous quel pseudo ?
moi elle est sous " Christiane " (je n'ai pas de pseudo) si tu veux, vas la consulter tu y trouveras mon adresse email et nous pourrons ainsi communiquer (c'est dans : "communauté" et ensuite " annuaire des membres ") ; j'espère à bientôt...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus