forum Santé des yeux
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Kératocone
27/07/2005 - 03:33 - par Adéline - 1124 consultations
De plus en plus de personnes sont atteintes d'une maladie de l'oeil appelé Keratocône. C'est une deformation de la cornée.
Pour toutes les personnes qui ont souffert de la maladie, qui se sont fait greffer...
Pour les nouveaux malades en quette d'information...
Consulter le site de l'association : www.keratocone.net
Pour toutes les personnes qui ont souffert de la maladie, qui se sont fait greffer...
Pour les nouveaux malades en quette d'information...
Consulter le site de l'association : www.keratocone.net
Voir les réponses
dinedine a répondu le 04/12/2009 - 22:23
hello elodie
que de mauvaise nouvelles
ne désespere pas tu veras tes enfants grandir ils vont trouver une solution pour que sa saméliore
garde espoir pense a tes enfants
moi pour linstan pas de nouvelles
que de mauvaise nouvelles
ne désespere pas tu veras tes enfants grandir ils vont trouver une solution pour que sa saméliore
garde espoir pense a tes enfants
moi pour linstan pas de nouvelles
Signaler un abus
elodie a répondu le 05/12/2009 - 12:43
Coucou dinedne
Je te remerci pour ton soutien. Je vais a Paris le 14 mars pr mes lentilles et je verai bien lui ce qu'il en pense en tout cas celle que j'ai depuis hier son aussi mauvaise en vision ( j'ai du mal a voir l'ecran !!) mais ta raison je vais garder espoir.J'espere que sa ira bien pour toi avec tes lentilles;
Je tiendrai au courant des suites.
Je te remerci pour ton soutien. Je vais a Paris le 14 mars pr mes lentilles et je verai bien lui ce qu'il en pense en tout cas celle que j'ai depuis hier son aussi mauvaise en vision ( j'ai du mal a voir l'ecran !!) mais ta raison je vais garder espoir.J'espere que sa ira bien pour toi avec tes lentilles;
Je tiendrai au courant des suites.
Signaler un abus
Elodie a répondu le 22/12/2009 - 18:00
Coucou Dinedine
Je suis allé chez mon adaptateur en lentille à Paris, et lui dit que Bordeaux voit un peu "gros" avec une greffe. Lui n'est pas du meme avis et trouve que l'on a pas encore tout essayer avan d'envisager une greffe ( pr lui c'est en dernier recour).Alors il ma prescrit des lentilles souples que je met sous mes lentilles rigides. J'ai donc un meilleur confort ça change tout, bon c'est plus long a mettre mais ça vaut le coup. Et toi a tu ts lentilles ? JOYEUSES FETE DE FIN D'ANNEE
Je suis allé chez mon adaptateur en lentille à Paris, et lui dit que Bordeaux voit un peu "gros" avec une greffe. Lui n'est pas du meme avis et trouve que l'on a pas encore tout essayer avan d'envisager une greffe ( pr lui c'est en dernier recour).Alors il ma prescrit des lentilles souples que je met sous mes lentilles rigides. J'ai donc un meilleur confort ça change tout, bon c'est plus long a mettre mais ça vaut le coup. Et toi a tu ts lentilles ? JOYEUSES FETE DE FIN D'ANNEE
Signaler un abus
dinedine a répondu le 22/12/2009 - 22:13
coucou
j'ai commander mes lentilles et la facture est salée
je les aurais le 18 janvier j'espere bien les supporter
c cool pour toi je suis contente
joyeuses fetes de fin d'année a toi aussi
j'ai commander mes lentilles et la facture est salée
je les aurais le 18 janvier j'espere bien les supporter
c cool pour toi je suis contente
joyeuses fetes de fin d'année a toi aussi
Signaler un abus
elodie a répondu le 02/01/2010 - 16:31
salut Dinedine
Moi aussi j'attend la facture de mes lentilles et j'ai peur de la somme car j'ai maintenant les lentilles rigides et les souples ( que je change tout les 15 jrs ).La combinaison des 2 lentilles s'appelle un "pigypack" et lui a Paris ma dit il est hors de question de fair une greffe je suis maintenant a 9/10ème avec mes lentilles. J'ai hate de voir Bordeaux pour leur dire et voir leur tete !
Bonne année 2010 !
Moi aussi j'attend la facture de mes lentilles et j'ai peur de la somme car j'ai maintenant les lentilles rigides et les souples ( que je change tout les 15 jrs ).La combinaison des 2 lentilles s'appelle un "pigypack" et lui a Paris ma dit il est hors de question de fair une greffe je suis maintenant a 9/10ème avec mes lentilles. J'ai hate de voir Bordeaux pour leur dire et voir leur tete !
Bonne année 2010 !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre