forum Surpoids, obésité

Partager : 
Reprise du sujet initial

Kilos en trop…..c’est le drame…Au secours

03/02/2010 - 21:53 - par Christelle - 121 consultations

Bonjour mariée depuis maintenant 9ans et mère de 3 enfants, j?ai mis ma vie de coté toutes ces années pour me consacrer aux enfants. Femme au foyer, au fil des jours j?ai pris énormément de poids, depuis, je ne sors plus car j?ai tout le temps l?impression qu?on me dévisage et c?est insupportable. Je ne parle de la colère de mon mari qui me reproche comme à chaque fois de mettre trop laissée aller. Il n?a pas tort car on ne voit plus nos amis, plus de vie sociale, du coup, maintenant je me rends compte qu?il faut que je réagisse et vite car je ne veux pas non plus qu?il aille voir ailleurs. Que vais-je faire ? Aidez-moi s?il vous plait !!!
P.S : Je fais 1m65 pour 87kg

46 réponses à la discussion : Kilos en trop…..c’est le drame…Au secours

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

coucou a répondu le 06/03/2010 - 20:49

les conseils de Yéouam sont excellents ..(je démarre un post sur la fille "régime" )...
il ne faut pas négliger le rôle des féculents qui apportent des sucres lents et stoppent ces affreuses fringales qui nous font perdre la tête et nous démotivent ..
pour ne PAs paniquer face au stress, toujours avoir dans son frigo de quoi grignoter à ZERO calorie : concombre, tomate, légumes cuits ou crus ..

courage, Christelle !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus