forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

KRISSLAURE

04/04/2006 - 22:33 - par Sabrina - 2725 consultations

Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.
Bonne soirée à toutes

119 réponses à la discussion : KRISSLAURE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Joëlle a répondu le 06/04/2007 - 03:18

bonsoir à toutes

Au sujet de Krisslaure, moi aussi, je suis allée à une réunion et on ne parle que de kilos en moins astronomique !!!!(14 kilos en 2 semaines) trés tentant mais très dangereux pour la santé !!! La composition hyperprotéinée est nuisible pour les reins et les yeux donc 2 organes indisensables.
Le mieux c'est d'être suivi par un nutritionniste et d'avoir une alimentation équilibrée afin de préservée sa santé.

Signaler un abus

roval a répondu le 15/04/2007 - 10:34

je suis ce programmme depuis JUIN 2006 et j'ai perdu depuis 23KG et surtout 75 cm sur tout le corps. je suis en pleine forme
les produits ne sont pas cancérigène comme certains le prétendent car ils sont fabriqués à partir d'éléments naturels.
en ce qui concerne le n° sécu il est demandé car si tu parraines des personnes tu peux recevoir des chèques nominatifs : sur ces commissions sont prélevées la CSG, les cotisations sécu... car certaines personnes en font une activité à part entière.
pour info les produits sont complets et équilibrés donc aucun risue de carence.
Signaler un abus

martine a répondu le 17/04/2007 - 16:44

Sabrina a écrit :
Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.
Bonne soirée à toutes
Signaler un abus

martine a répondu le 17/04/2007 - 16:52

bonjour,
je suis entrain d'essayer kriss laure. cela fera 2 semaines mercredi, j'arrive à 2 kilos de perdus mais kriss laure est un prétexte pour faire attention car en même temps j'ai arrêté les gourmandises sucrées ou salées, et le repas normal du midi est axé sur viande ou poisson avec légumes et un yaourt, rien d'autre. Après les boites il va falloir tenir le régime ! on verra. en plus je me bouge aussi et je me masse avec de la crème amincissante. mais je trouve que kriss laure est trop cher 124 euros pour 2 semaines et c'est un système de vente par réseau de connaissances, il faut vouloir le vendre à des copines !!
Signaler un abus

martine a répondu le 17/04/2007 - 16:56

claudine a écrit :
Le 25 mars 2007 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Kriss Laure veut mon n°de sécurité sociale (d'aprés eux pour éviter la revente illicite ou pour me permettre de gagner des petite chèques cadeaux si je trouve de nouveaux adhérents)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus