forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

KRISSLAURE

04/04/2006 - 22:33 - par Sabrina - 2725 consultations

Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.
Bonne soirée à toutes

119 réponses à la discussion : KRISSLAURE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

densss69 a répondu le 12/05/2011 - 23:42

kriss laur c'est genial

Signaler un abus

densss69 a répondu le 12/05/2011 - 23:43

kriss laure ma sauvé la vie

Signaler un abus

sect-air a répondu le 03/08/2011 - 12:44

Bonjour à tous , et bien voilà encore 1 adepte de la secte KL !

Pourquoi faut -il dans cette société que tout soit tjrs tt rose ou tout noir ? Il y a les proKL ( les fanatiques agressifs ) et les anti (gentils cools et aimant la vie) . Tout est résumé en ces qques mots . Et le libre arbitre , le raisonnement ?

Parlons chiffres :

4 semaines de KL = -4kg pour moi et - 7 pour ma moitié ,

- 8 à 10 cm de tour de taille

pas de sensation de faim , pas de malaise , pas de fatigue , la forme , mais pas , je cite "l'état euphorique du à je ne sais quelle substance halucinogène"

Certe , on ne démarre pas ce genre de programme sans 1 certaine motivation : il n'est en effet pas très académique de bouffer en poudre 2 repas sur 3( le temps de la perte de poids) Rassurez vous on ne ch...pas en poudre !!! Il faut juste savoir quelles sont ses limites , et ensuite décider , si on ne souhaite pas continuer le maintien via KL , de se contenter de repas équilibrés pour ne pas reprendre ses kgs. Mais cela est valable pour n'importe quel "régime". Si on a tendance à grossir , évidemment que les kgs reviendront si on se remet à manger déséquilibré.

Pour notre part nous avions besion d'une technique efficace , sans danger , et avec malgré les apparences la notion de plaisir: efficacité = voir les chiffres + haut , sans danger , au vu dela composition , du fait que ce sont des "poudres de perlimpimpin" issues de produits naturels  , que ce soit francais , et que ce soit 1 produit autorisé à la conso à partir de l'àge de 3 ans , je suis un peu rassurée. De plus considérant que l'AJ de protéines est de l'ordre de 0,8 à 1 g / kg de son poids de forme   , sachant que 1 repas KL apporte environ 9 g , il semble ne pas y avoir de surdosage , et donc pas de nocivité pour la fonction rénale 

Signaler un abus

sect-air a répondu le 03/08/2011 - 12:59

comme je suis bavarde et que je ne reviendrai pas sur ce forum pour discuter de KL , je termine de donner mon avis .

Concernant la notion de plaisir , vous avez 1 repas par jour qui peut etre normal: nous on se fait des restos , et si on a envie d'un steak frites , on se le mange , et avec 1 dessert en sus!!!

Quand à la méthode de distribution de KL , là c'est votre libre arbitre qui intervient!

Vous etes grands , majeurs et vaccinés , et personne ne vous fera devenir distributeur , et du coup rentrer ds ce système de vente pyramidal( qui n'en est pas 1 d'ailleurs) si vous ne le voulez pas ! Bien sur que KL essaye de recruter , pour ma part , je ne deviendrai jamais distributrice , je prend de KL ce que cette méthode peut m'apporter de bon et je jette le reste .

Certe vous allez rencontrer des fanas , et ce dans toutes les corporations ! mais jamais personne ne peut ni ne vous obligera à faire ce que vous ne voulez pas faire !Adhérez ou pas à la méthode mais avant d'avoir des avis aussi tranchés , réfléchissez!

Sur ce bonne journée à tous !

Une adepte du grand gourou KL

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus