forum Régime
KRISSLAURE
04/04/2006 - 22:33 - par Sabrina - 2725 consultations
Bonne soirée à toutes
sect-air a répondu le 03/08/2011 - 12:44
Bonjour à tous , et bien voilà encore 1 adepte de la secte KL !
Pourquoi faut -il dans cette société que tout soit tjrs tt rose ou tout noir ? Il y a les proKL ( les fanatiques agressifs ) et les anti (gentils cools et aimant la vie) . Tout est résumé en ces qques mots . Et le libre arbitre , le raisonnement ?
Parlons chiffres :
4 semaines de KL = -4kg pour moi et - 7 pour ma moitié ,
- 8 à 10 cm de tour de taille
pas de sensation de faim , pas de malaise , pas de fatigue , la forme , mais pas , je cite "l'état euphorique du à je ne sais quelle substance halucinogène"
Certe , on ne démarre pas ce genre de programme sans 1 certaine motivation : il n'est en effet pas très académique de bouffer en poudre 2 repas sur 3( le temps de la perte de poids) Rassurez vous on ne ch...pas en poudre !!! Il faut juste savoir quelles sont ses limites , et ensuite décider , si on ne souhaite pas continuer le maintien via KL , de se contenter de repas équilibrés pour ne pas reprendre ses kgs. Mais cela est valable pour n'importe quel "régime". Si on a tendance à grossir , évidemment que les kgs reviendront si on se remet à manger déséquilibré.
Pour notre part nous avions besion d'une technique efficace , sans danger , et avec malgré les apparences la notion de plaisir: efficacité = voir les chiffres + haut , sans danger , au vu dela composition , du fait que ce sont des "poudres de perlimpimpin" issues de produits naturels , que ce soit francais , et que ce soit 1 produit autorisé à la conso à partir de l'àge de 3 ans , je suis un peu rassurée. De plus considérant que l'AJ de protéines est de l'ordre de 0,8 à 1 g / kg de son poids de forme , sachant que 1 repas KL apporte environ 9 g , il semble ne pas y avoir de surdosage , et donc pas de nocivité pour la fonction rénale
sect-air a répondu le 03/08/2011 - 12:59
comme je suis bavarde et que je ne reviendrai pas sur ce forum pour discuter de KL , je termine de donner mon avis .
Concernant la notion de plaisir , vous avez 1 repas par jour qui peut etre normal: nous on se fait des restos , et si on a envie d'un steak frites , on se le mange , et avec 1 dessert en sus!!!
Quand à la méthode de distribution de KL , là c'est votre libre arbitre qui intervient!
Vous etes grands , majeurs et vaccinés , et personne ne vous fera devenir distributeur , et du coup rentrer ds ce système de vente pyramidal( qui n'en est pas 1 d'ailleurs) si vous ne le voulez pas ! Bien sur que KL essaye de recruter , pour ma part , je ne deviendrai jamais distributrice , je prend de KL ce que cette méthode peut m'apporter de bon et je jette le reste .
Certe vous allez rencontrer des fanas , et ce dans toutes les corporations ! mais jamais personne ne peut ni ne vous obligera à faire ce que vous ne voulez pas faire !Adhérez ou pas à la méthode mais avant d'avoir des avis aussi tranchés , réfléchissez!
Sur ce bonne journée à tous !
Une adepte du grand gourou KL