forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
KRISSLAURE
04/04/2006 - 22:33 - par Sabrina - 2725 consultations
Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes
Voir les réponses
halteoarnaque a répondu le 25/12/2007 - 20:28
oui c comme le groupement il y a quelques annèes, vente pyramidale et on fait croire aux gens malades qu ils vont guérir
Signaler un abus
nicolette a répondu le 31/12/2007 - 00:47
moi j'ai connu kriss laure par ma niece qui m'a inviter a une reunion et je ne regrette pas car j'ai perdu 2 kg en 2 semaines 'je prend 2 repas kriss laure par jour et un repas le midi et je n'es pas faim moi aussi j'ai du diabete et tout va bien je le conseille a toute les personnes qui veule perdre du poid
Signaler un abus
skp a répondu le 18/01/2008 - 03:40
Tu as peut etre dans t'on entourage des personnes qui pourrais te parrainé
Signaler un abus
lala a répondu le 31/03/2008 - 17:01
Je ne connais pas ces produits. Kriss Laure c'est quoi ?
Signaler un abus
mimi70 a répondu le 01/04/2008 - 01:42
Cela fait peur vos divers messages, demain, j'ai quelqu'un qui vient pour me faire connaitre ce produit, et je dois dire que j'ai un peu peur. J'ai presque envie d'annuler le rendez vous.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre