forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
KRISSLAURE
04/04/2006 - 22:33 - par Sabrina - 2734 consultations
Salut à toutes, j'ai bien lu vos messages. Je suis interessé par un régime Kriss laure j'aurai 5kg à perdre avant mon mariage on m'en a parlé et apparement cela marche réellement. Je suis allée sur le site mais on ne parle pas de tarif pour les personnes l'ayant suivi pouvez vous m'indiquez les tarifs. Par contre j'ai essayé Weight Watchers l"an dernier j'ai perdu 5kg en 1 mois et puis j'ai tout repris j'ai voulu recommencer mais j"ai la flème, je préfere me forcer a manger des sachets.
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes
Voir les réponses
mise au point a répondu le 05/04/2006 - 15:07
tu perdras que dalle ma belle avec ca juste de l'argent rien d'autres...tu es sur de reprendre tt ce que tu as perdu des que t'arretes ton regime...de )plus les regimes ne font pas maigrir...ils font grossir...on parle davanbtage d'hygiene de vie a adopter...y a zero interet a mettre ton corps en frustration reapprendre a manger...et du sport voili voila ma belle...mainetant si t'as envie de perdre de la tune vas y fonce...;-)
Signaler un abus
Djosi a répondu le 26/05/2006 - 20:55
Salut Sabrina, le régime donc tu parles et un régime hyper protéiné. Tu n'es pas obligé de le suivre via internet car le mieux est d'être suivi par un médecin.
C'est un régime onéreux et difficile à suivre.
Je ne te l'expliquerai pas car ce serai trop long !!
Mais, je ne comprend pas qu'en ayant fais le regime WW, tu n'ai pas pris de bonnes habitudes aimentaires. Vu que c'est un régime dont c'est le but principale est de réapprendre à manger équilibré.
Il est bon de se rappeler qu'après l'arrêt de n'inporte quel régime, on risque de reprendre toute cette vilaine graisse et même parfois plus!!!
Bonne chance et gros bisous
C'est un régime onéreux et difficile à suivre.
Je ne te l'expliquerai pas car ce serai trop long !!
Mais, je ne comprend pas qu'en ayant fais le regime WW, tu n'ai pas pris de bonnes habitudes aimentaires. Vu que c'est un régime dont c'est le but principale est de réapprendre à manger équilibré.
Il est bon de se rappeler qu'après l'arrêt de n'inporte quel régime, on risque de reprendre toute cette vilaine graisse et même parfois plus!!!
Bonne chance et gros bisous
Signaler un abus
pascal a répondu le 27/02/2007 - 19:08
J'ai essayé kriss-laure il y a 1 mois. il m'a été proposé par une amie habitant Bordeaux.
Je ne l'ai pas reconnu, il m'a semblé avoir à faire à une adepte de secte.
J'ai quand même essayé le produit durant dix jours : dix jours = quatres malaises.
J'aimerai que l'on me dise, ce que contiennent réellement ces poudres.Même si la composition est bien notée sur les boites, il est pour moi certain qu'elles contiennent, une substance qui rend les gens euphoriques.
J'ai même entendu dire que ces poudres miraculeuses ralentissaient le cancer......alors...dangers+++++++
je ne vois pas comment, un produit qui contient de l'aspartame, réputé, cancérogène, pourrait le soigner!!!
pour ma part, j'ai jetté les boites. et ai dépensé beaucoup d'argent pour rien. Je vais me mettre aux carottes!!!
Je ne l'ai pas reconnu, il m'a semblé avoir à faire à une adepte de secte.
J'ai quand même essayé le produit durant dix jours : dix jours = quatres malaises.
J'aimerai que l'on me dise, ce que contiennent réellement ces poudres.Même si la composition est bien notée sur les boites, il est pour moi certain qu'elles contiennent, une substance qui rend les gens euphoriques.
J'ai même entendu dire que ces poudres miraculeuses ralentissaient le cancer......alors...dangers+++++++
je ne vois pas comment, un produit qui contient de l'aspartame, réputé, cancérogène, pourrait le soigner!!!
pour ma part, j'ai jetté les boites. et ai dépensé beaucoup d'argent pour rien. Je vais me mettre aux carottes!!!
Signaler un abus
claudine a répondu le 26/03/2007 - 15:34
Le 25 mars 2007 Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Kriss Laure veut mon n°de sécurité sociale (d'aprés eux pour éviter la revente illicite ou pour me permettre de gagner des petite chèques cadeaux si je trouve de nouveaux adhérents)
Signaler un abus
lonlon a répondu le 05/04/2007 - 20:13
d'après moi, krisslaure doit faire partie des ventes que l'on dit pyramidales, ce qui est interdit en france. J'ai eu entre les mains une de leur publicité avec un coupon à renvoyer si intéressé, dessus, il y avait bien sur l'adresse ou il fallait l'envoyer, mais aussi le nom de la personne qui m'avait donné ce papier, c'est ce qui m'a fait penser à une vente pyramidale. De plus, il y a quelques années, j'ai été invitée avec mon mari à une réunion, je ne m'en rappelle plus le nom, mais c'était aussi des ventes pyramidales et en réalité, c'était une secte qui se cachait derrrière.
En tout cas, vente pyramidale, secte ou pas, je ne me sens pas capable d'avaler des sachets et à coté, préparer à manger ppour mon mari qui lui n'a pas besoin de régime; ce serait plutôt le contraire
En tout cas, vente pyramidale, secte ou pas, je ne me sens pas capable d'avaler des sachets et à coté, préparer à manger ppour mon mari qui lui n'a pas besoin de régime; ce serait plutôt le contraire
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre