forum Santé des os

Partager : 
Sujet de discussion

kyste au genou

01/11/2007 - 13:39 - par stéph - 4859 consultations

bonjour, voila cela fait une semaine et demi que j'ai une boule sur le devant du genou qui est dure mais qui bouge quand je touche. Ce n'est pas douloureux mais je ressens une géne dans toute la jambe comme si j'étais crampé. J'ai vu mon médecin lundi qui ne voit pas ce que cela peut être, il pensait à un kyste poplité mais il sont sur l'arrière du genou, pas devant! Es ce que quelqu'un peut m'aider ça m'angoisse car la gêne est importante. Merci de votre aide

5 réponses à la discussion : kyste au genou

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

dany a répondu le 10/01/2008 - 18:03

j'ai la même chose et mon medecin dit que c'est un kyste
Signaler un abus

Sandra a répondu le 13/01/2008 - 13:18

Dany, peux tu dire si ton médecin pense l'enlever ou dit que c'est bénin? Car moi aussi j'ai une boule sur le devant du genou qui bouge mais qui ne grossit pas...
Merci!
Signaler un abus

pejp a répondu le 20/02/2008 - 17:19

pour Sandra, trois ans avec une boule devant le genoux, elle n'est pas douloureuse mais à la piscine ...J'ai déjà eu le même kyste à l'atre genous pendant deux ans, il est parti tout seul, alors... j'attends pour mon deusième cas qui ne m'empêche de faire de l'escalade et du ski de haute montagne.Autrement une operation mais del'avis des docteurs: il peux révénir !
Signaler un abus

angie a répondu le 06/11/2008 - 21:39

bonsoir, je suis aller passé un examen à mon genou car j'avais des douleurs affreuses, il c'est avérer que c'est un kyste et le menisque qui se fissure.
j'ai une boule de temps en temps sur le coté du genou (surtout quand j'ai mal)
mon medecin m'as annonçé qu'il va falloir que je me fasse opérée!! mais quand je lis que le kyste peut revenir...je ne sait plus quoi faire, malgré mes douleurs!
Signaler un abus

syfa a répondu le 27/05/2009 - 01:12

Sandra a écrit :
Dany, peux tu dire si ton médecin pense l'enlever ou dit que c'est bénin? Car moi aussi j'ai une boule sur le devant du genou qui bouge mais qui ne grossit pas...
Merci!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus