forum Cancers

Partager : 
Sujet de discussion

kyste ovarien chez bébé

29/08/2005 - 13:52 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 597 consultations

bonjour

mon épouse (29 ans) est enceinte de 7 mois, chez le bébé un kyste ovarien a été détecté. Les médecins n'ont aucune information la dessus. ils disent que ça peut partir tout seul. quant est il reelement ? a quel age faut il operer le bébé ?
on parle de traitement préventif a base d'aspirine , info ou intox, faut il en prendre pendant la grossesse ?

un kyste chez un bébé est un le meme que chez un adulte ? comment savoir si c'est ça qui lui fait mal ?

merci

2 réponses à la discussion : kyste ovarien chez bébé

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

farid a répondu le 06/05/2008 - 17:32

moi aussi j'ai une petite fille avec un kyste ovarian de 1.8cm je veux des conseils
Signaler un abus

SandH a répondu le 22/02/2011 - 17:27

adminsante a écrit :
bonjour

mon épouse (29 ans) est enceinte de 7 mois, chez le bébé un kyste ovarien a été détecté. Les médecins n'ont aucune information la dessus. ils disent que ça peut partir tout seul. quant est il reelement ? a quel age faut il operer le bébé ?
on parle de traitement préventif a base d'aspirine , info ou intox, faut il en prendre pendant la grossesse ?

un kyste chez un bébé est un le meme que chez un adulte ? comment savoir si c'est ça qui lui fait mal ?

merci

Alors je viens d'apprendre cette après midi la m^me chose que vous  .

J'aimerais savoir si possible comment va votre bébé ,votre femme et vous même . Et vous Farid comment allez vous et votre bébé ?

Actuellement  à 31 semaines et le kisthe mesure 2,5cm . Je vous remerci d' avance de m'avoir lu et si possible de m'éclairer . C'est ma3ème grossesse et mes 2 premiers enfants (1 garçon et fille )se portent à merveil .

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus