forum Santé des pieds

Partager : 
Reprise du sujet initial

kyste au pied droit

05/11/2005 - 02:55 - par debuys carole - 13044 consultations

J'ai un kyste de 4CM qui me fait enorment souffrir ,en se momment j'ai du mal a dormir a cause de cet douleur;J'ai l'impression d'avoir le pied toujours endormit. Je n'ai pas beaucoup de sensation dans les doigts de pied.J'ai peur d'aller voir un chirrurgien.
merci de me repondre

32 réponses à la discussion : kyste au pied droit

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

arnaud a répondu le 10/09/2008 - 03:09

bonjour
je rentre de la clinique et je constate que je ne suis pas seul a soufrir de ce mal...
en vacance et apres une longue marche, j'au eu tres mal au gros orteille (sur le coté droit/pied gauche)
en me rendant au urgences apres 4 jours de souffrances intenses, et le pouce gonflé d'humeur.
c'est là qu'a l'ouverture de la plaie, on s'apercois que j'ai un kiste dans le pouce du pied, donc ablation de ce dernier mais ca me fait un gros trou dans le pied de 1cm de diametre et 0.5 cm de profondeur. et aux vu des temoignages, je flipe...
je vous tiendrai au couran de l'evolution de la plaie.
en plus je dois partir en turquie ce vendredi et nous sommes mardi... je sais pas si je dois vraiment y aller vu les conditions...
a bientot et a vos temoignages... merci
Arnaud
Signaler un abus

marie a répondu le 16/09/2008 - 21:52

moi aussi j'ai un kyste au pied et on m'a aussi parlé d'opération. Par contre il n'ai pas visible, c'est par hasard que l'on l'a découvert. En faite je pensais avoir une tendinite au dessus du pied depuis environ 4 ans. Le medecin m'a quand meme conseillé d'aller voir un podologue. Celui ci m'a dit que les tendinites sur le dvant du pied n'existaient pas. il m'a dit que ce devait etre une bursite ou bien une épine calcanéaine mais qu'il fallait faire une radio pour confirmer l'un ou l'autre. il pensait que c'etait dut a mes pied creux alors il m'a prescrit des semelles(110 euros). Mais il ce trouve que mon pere est manip radio en IRM alors il m'a dit de passer en faire une pour enfin savoir ce que c'etait reelement. Et l'a SURPRISE! y avait un truc bizzard.... Alors radio, scanner, echographie, prise de sang,... et s'est un kyste et meme si il est benin faut l'enlever car il commence a ronger l'os. En faite j'ai rdv vendredi avec le radiologue mais j'espere quand meme ne pas avoir un trou dans le pied. vos messages me font un peut flipper.
Je vous tiendrai au courant si vous voullez.
tchao
Signaler un abus

julie a répondu le 03/10/2008 - 12:03

Bonjour à tous!
je viens de me faire opérer d'un kist au pied droit, l'opération c'est très bien passé mais aujourd'hui je ne peux plus poser le pied , j'ai une infirmière qui vient tt les deux jours pour me soigner, je pense que c'est une bonne chose de l avoir retirer mais j avoue que j'ai peur des conséquences et de la cicatrisation..si je peux vous donner un conseil ne laissez pas trainer ! il peut y avoir des infections.
Signaler un abus

meghan a répondu le 29/10/2008 - 22:28

moi jen é un sou lorteil mé jme fé opere demin   g peur snifffff
Signaler un abus

une jeune fille a répondu le 16/11/2008 - 16:47

bonsoir, bien moi demain je vais faire une échographie du pied droit. depuis deux ans je porte des semelles donc je vois un podologue, je lui ai demandé ce que c'était lui ne savait pas. il m'a donc renvoyé chez mon medecin traitant. il pourrait s'agir d'un kyste tendineux. j'ai pris rdv pour le faire enlever dans trois semaines maintenant. en fait en touchant mes doigts de pieds, j'ai la sensation d'en toucher d'autres boules. je n'ai que 23 ans et vue ce que vous dites bien sa ne me rassure pas du tout. on verra demain à l'echographie. ma boule a grossi et lorsque je marche disons longtemps plus de deux heures, sa me tire dans le pied est ma boule enfin quand on appuye dessus elle me fait mal. est ce possible d'en avoir un et que sa se développe sur les autres doigts de pieds ? je dirais que c'est dur maison peut faire l'a faire bouger par moment. et c'est douloureux maintenant quand j'y touche alors qu'avant il suffisait de marcher un moment pour qu'il est des douleurs. bon ba merci de m'avoir lue. bon courage a vous et je vous dirais ce qu'il en est.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus