forum Beauté de la peau
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
la langue...et le percing
06/05/2005 - 05:21 - par Sara-Kristen - 165 consultations
Salut j'ai 14 ans pi jme demandais si il faut 16 ans pour se faire percer.J'ai l'autorisation de mes parents...et je me suis renseigner sur tout...risques, dangers...je ne croit pas avoir de probleme car je suis percé au sourcil,nombril et croquant de l'oreille (sans problemes) et j'ai déjà été percée au nez...alors je connais les percings..! Mais je sais pas si un perceur accepterais de me percer la langue...
Voir les réponses
aldo a répondu le 07/04/2008 - 02:47
merci de ta reponse !!! mais les medecins sont contre les piercing donc je vais plutot aller demander au tattoueur en tout cas c est sympas d avoir rep merci !!!!!!!!!!!
Signaler un abus
PIONPIONNE a répondu le 08/04/2008 - 23:11
Ca dépend, y'a des médecins qui sont pas fondamentalement contre, mais faut trouver ^^
de toute façon le rôle du médecin c'est de répondre à ta question, pas de te dire qu'il ne faut pas te faire piercer parce que gnagnagni et gnagnagna, mais bon je sais bien que en pratique ça se passe pas toujours comme ça
de toute façon le rôle du médecin c'est de répondre à ta question, pas de te dire qu'il ne faut pas te faire piercer parce que gnagnagni et gnagnagna, mais bon je sais bien que en pratique ça se passe pas toujours comme ça
Signaler un abus
monia a répondu le 06/05/2009 - 20:54
j'ai percer ma langue hier je vous de mande c'est tout de suite que on et paralysé? prouvé répondre merci
Signaler un abus
moom a répondu le 06/05/2009 - 21:44
j'ai percer ma langue hier je vous de mande c'est tout de suite que on et paralysé? prouvé répondre merci
Signaler un abus
PIONPIONNE a répondu le 13/05/2009 - 17:26
Paralysé d'où ? Du cerveau ? Ca vient pas du piercing ça...
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre