forum Diabète
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
lantus jetable
09/11/2004 - 23:38 - par robert - 71 consultations
j'ai actuellement de la Lantus jetable mais le problème est qu'elle se règle de deux en deux et il me faudrait de la Lantus à l'unité et jetable une fois le stylo fini. Est-ce possible ?
Voir les réponses
brigitte a répondu le 21/09/2009 - 23:43
pour la goutte le long de l'aiguille quand mon injection est fini je compte jusqu'a 5 ,je tourne mon aiguille de un demie tour avant de le retirer je mais plus ce probleme
Signaler un abus
brigitte a répondu le 21/09/2009 - 23:44
Bonjour,
J'ai également de la lantus, mais j'ai un trés gros problème avec les stylo jetable. Lors de l'injection, l'insuline à tendance à gouter le long de l'aiguille. Comme si le caoutchou ne faisait pas son travail, et que sous la pression, celui ci sortirai du stylo sans aller dans l'aiguille.
Auriez-vous le même problème?
Merci d'avance
J'ai également de la lantus, mais j'ai un trés gros problème avec les stylo jetable. Lors de l'injection, l'insuline à tendance à gouter le long de l'aiguille. Comme si le caoutchou ne faisait pas son travail, et que sous la pression, celui ci sortirai du stylo sans aller dans l'aiguille.
Auriez-vous le même problème?
Merci d'avance
Signaler un abus
lison a répondu le 22/09/2009 - 13:18
bonjour j'ai également de la lantus par stylo et non je n'ai pas ce problème .. est ce que cela te le fait avec tous tes stylos ou juste celui ci ? tu devrais peut être le jeter et en prendre un autre....
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé