forum Troubles érection

Partager : 
Reprise du sujet initial

lapeyronie

31/05/2007 - 18:19 - par pefourque - 1702 consultations

Bonjour
Qui a déjà été opéré de la maladie de LAPEYRONIE, et quelles en sont les conséquences?
jean-pierre

55 réponses à la discussion : lapeyronie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

steevy a répondu le 21/04/2010 - 01:02

Bonjour,

Si certains ici ont eu une fragmentation par aiguille je souhaiterais qu'ils me contactent via mon courrier et qu'ils me fassent savoir quels sont les résultats à moyen terme de leur opération.

jambonogame ( chez ) hotmail point fr.

Merci.
Signaler un abus

sergio73190@hotmail. a répondu le 07/05/2010 - 13:16

acquarus a écrit :
Duverger Alain a écrit :
Bonjour Bob,
Mon pénis s'étant courbé après une hémorragie lors d'un rapport fougueux, J'ai consulté un urologue qui m'a appris que j'avais la maladie de La Peyronie. Après deux séries de piqûres dans la plaque fibreuse de la verge, qui n'ont donné aucun résultat (ça a duré un an), pour le docteur il ne restait plus que l'opération. Celle-ci s'est très bien déroulée (sous anesthésie générale) et je dirais presque anodine sans douleurs post-opératoires.
Cependant, j'ai découvert après l'opération que j'avais été circoncis avec une réduction de la taille de mon pénis d'environ 2 cm. L'abstinence d'au moins trois semaines m'a été préconisée.
Après cette période, j'ai constaté, au début, que les rapports étaient très douloureux pour finir par ne plus rien ressentir (perte de sensibilité du gland) rendant les rapports sans intérêt pareil pour ma partenaire.
Ca fait plus de trois que j'ai été opéré et seulement maintenant, je commence à retrouver une partie de sensibilité d'antant, ma compagne quant à elle a retrouvé le plaisir d'avant l'accident. Je commence seulement à être rassuré après trois mois de doute. Cette sensibilité semble revenir tout doucement.
Je précise que j'ai 57 ans.
Si vous désirez d'autres précisions, n'hésitez pas à me contacter!
Signaler un abus

acquarus a répondu le 07/05/2010 - 13:18

bonjour
peux tu me donner l'andresse de cet hopital?
merci d'avance
sergio73190@hotmail.fr
Signaler un abus

foufeu a répondu le 26/03/2011 - 22:42

bonjour

je voudrai en renseignement car je sai pas si ger la maladie de lapeyronie car mon penis en legerement courbé

et je voudrai faire un raport avec ma copine

merci de me reponde o plu vite merci

Signaler un abus

Claudelou a répondu le 11/03/2012 - 14:37

Le CHU de Liège en Belgique a mis au point un nouveau traitement qui utilise un mini LITHOTRITEUR  ( appareil utilisé dans le traitement des pierres au rein ) la séance d'ondes de choc assurée par un urologue dure 1/4 d'heure, il faut compter 4 séances à raison d'une séance par semaine

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus