forum Troubles érection

Partager : 
Sujet de discussion

lapeyronie

31/05/2007 - 18:19 - par pefourque - 1704 consultations

Bonjour
Qui a déjà été opéré de la maladie de LAPEYRONIE, et quelles en sont les conséquences?
jean-pierre

55 réponses à la discussion : lapeyronie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

patrick a répondu le 12/06/2007 - 20:27

personne ne semble interressé par ce sujet. moi meme je dois y faire face et deux injections n'ont pas suffi à enlever la douleur et l'impossibilité de pénétration. qui d'autre connait ce problème ?
Signaler un abus

sebastien a répondu le 13/07/2007 - 16:16

d'apres mon experience, l'operation ne peut etre que benefique si tu ne peux plus avoir de rapports..
cette maladie est "fluctuante" et le mental joue à 90% sur tes capacités.
ce qui m'a aidé, c'est l'amour et le soutien de ma compagne, il faut que vous en parliez et que tu boostes ta libido afin de surpasser la douleur..
en ce qui me concerne, plus je fais l'amour et moins j'ai mal.. c'est un cercle vertueux.
par contre lors d'une abstinence trop longue.. j'ai à nouveau de l'appréhension..
le caractère "psychologique" de cette maladie n'enlève rien à ses symptomes physiques : evidement, si le degré d'atteinte est trop grand, l'intervention peut s'averer necessaire.
pour ma part, j'ai toujours eu une courbure "naturelle" donc lorsque ça s'est declaré, j'ai peut etre mieux gere la chose..
ce qui est difficile a gérer c'est l'equation "erection = douleur = plaisir"
garde la tete froide et le moral. positif
Signaler un abus

Alain a répondu le 04/08/2007 - 01:36

Opéré en 1999 de cette maladie, j'avais une courbure trés importante. Pour la première opération, le chirurgien avait employé du fil qui se résorbait, cela n'a pas tenu. Deuxième intervention trois mois plus tard. Si cela était à refaire, je repars de suite sur la table. Les inconvénients sont un léger raccourcissement de la verge, et un nette diminution de la sensibilité au niveau du gland. Mais comme je ne pouvais plus avoir de rapport, bien content de récupérer ce que j'ai actuellement.
Signaler un abus

Sébastien a répondu le 08/11/2007 - 14:06

bonjour, moi je connais une fille avec moi en cours et elle s'appelle LAPEYRONIE, c'est la même chose ?
Signaler un abus

steel a répondu le 22/11/2007 - 13:55

Je sors actuellement avec un mec qui à la maladie de la Peyronie
Il a des troubles d'érection il m'oblige à le "branler" pour pouvoir me faire l'amour

Est-ce que cela peut provenir du fait qui a l'a le sexe tordu ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus