forum Leucémie
Leucémie aigue lymphoide
25/04/2010 - 11:16 - par L.R - 378 consultations
Merci d'avance et bonne continuation a tous.
nanie242 a répondu le 01/02/2011 - 18:56
bonjour,mon pere de 47 ans,vient de contracter une leucemie aigue,lam4.il a fait 6 seances de chimio,et c tout.la,il prend un traitement,en attendant,une greffe de moelle osseuse.il s est inscrit,dans un hopital nucleaire,en suisse pour que l on lui filtre le sang.il y restera 10 jours.ma soeur et moi avont appris sa maladie,en juin2010.il ne nous dit pas tout.pourquoi,la suisse,et pas attendre en france la greffe,ma soeur et moi,on est pas compatible?j ai lu de temoignage,et les gens sont hospitaliser et font beaucoup de chimio.nous notre pere restai quelques jours et revenais.il a eu que 6 seances de chimio.la,en ce moment,il va pas bien,il a du sang qui remonte tout seul de sa bouche.il a maigri,il est blanc,et il fait style de travailler,mais il est fatigue ,lorsqu il rentre le soir il se couche,et des fois mange pas,ou il vomi.ma soeur et moi ne comprenons pas se qu il se passe.nous as t il menti?va t il mourrir?ou c est la maladie qui est comme ca?les traitements qui le rende malade?veuillez etre honnetes,avec nous dans vos reponses.nous en avons besoin pour avancer toute les deux,que l on saches quoi faire!!!!!en vous remercient,du fond du coeur,pour votre sinceritee.
aurelie46 a répondu le 07/02/2011 - 20:49
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai mon beau père qui lui aussi a une leucémie aigue mais il est en attente d'une greffe de la moelle osseusse mais il recherche dans toute la france car sa famille n'est pas compatible avec lui.le probléme ces qu'il est en aplasie depuis 3 mois pratiquement est ce que vous pencez que la greffe prendra alors qu'il est toujours en aplasie et que ces globule blanche ne remonte pas du tout!!merci de me donner des réponce svp