forum Leucémie

Partager : 
Reprise du sujet initial

Leucémie Aiguë Myéloblastique

20/02/2008 - 17:25 - par Johanne - 9134 consultations

Bonjour
j'ai appris il y a 1 mois que j'ai une Leucémie Aiguë Myéloblastique. Je suis hospitalisée depuis 24 jours maintenant, après une grosse chimio, je suis en aplasie
j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu la même leucémie que moi (j'ai la LAM1 pour être plus précise, une des plus à risques :( )

152 réponses à la discussion : Leucémie Aiguë Myéloblastique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ichra980 a répondu le 13/09/2011 - 20:30

Bonjour à tous,

mon fiancé a subit une LAM3, il a terminé sa premiere cure avec bcp de complication, il a subit l'aspergillose aux poumons, on a passé par des moments très difficile.

il a rentré à la maison ce dernier samedi et il va rentrer à l'hopital le 26 septembre pour une 2ème cure.. j'ai peur bcp de cette aspergillose au cours de sa 2ème cure..

SVP, je veux savoir quoi pour l'alimentation? qu'est qu'il doit manger et qu'est qu'il doit laisser? 

Aussi je veux savoir si la chimiothérapie cause tjrs la stérilité?

Signaler un abus

ichra980 a répondu le 13/09/2011 - 20:32

[quote=ichra980]

Bonjour à tous,

mon fiancé a subit une LAM3, il a terminé sa premiere cure avec bcp de complication, il a subit l'aspergillose aux poumons, on a passé par des moments très difficile.

il a rentré à la maison ce dernier samedi et il va rentrer à l'hopital le 26 septembre pour une 2ème cure.. j'ai peur bcp de cette aspergillose au cours de sa 2ème cure..

SVP, je veux savoir quoi pour l'alimentation? qu'est qu'il doit manger et qu'est qu'il doit laisser? 

Aussi je veux savoir si la chimiothérapie cause tjrs la stérilité?

merci à tous et bon courage

Signaler un abus

Mary56 a répondu le 06/11/2011 - 12:59

valerie a écrit :
cher tous, c est avec mon immense tristesse que je vous informe du depart de mon mari...nous y avons cru... et il le faut... mais des fois y croire ne suffit pas... c est terrible. il avait tente un nouveau protocole dont je ne connais pas le nom mais c etait des injections sous cutanees tout les jours pendant une semaine par mois... qui n ont eu aucun effet... je ne veux alerter personne mais c est vraiement une terrible maladie, ceux qui sont concernes me comprendront...

Signaler un abus

louane a répondu le 21/12/2011 - 01:33

zaza du 07 le mardi 20 décembre 2011

bonsoir mon petit frére de 15 ans a une lam il doit etre gréffé j ai vraiment trés peur en plus les médecins ne dise rien j ai besoin de parlé a quinlqun ces vraiment trés dur. en plus mes soeurs et moi nous ne sommes pas compatible on est là impuissant

Signaler un abus

knanou a répondu le 28/12/2011 - 22:52

• Bonsoir, cela fait 12 ans que j'ai été greffée (allogreffe). Ma soeur n'était pas compatible. J'avais 22 ans. C'est vrai, tous ces moments sont très douloureux mais il faut garder espoir et ne surtout pas baisser les bras. La greffe est une route vers la guérison, cette route ne sera pas facile, elle sera semee d'embuches mais il faut sasir cette chance. Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux, votre frère a besoin d'etre entouré, soutenu et de sentir que vous avez confiance en cette greffe.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus