forum Leucémie

Partager : 
Reprise du sujet initial

leucémie et enfant

03/02/2005 - 15:03 - par sdt59 - 302 consultations

quelqu'un qui as uen leucémie et qui subit une greffe de moelle osseuse ne peut elle vraiment pas avoir d'enfant ?

14 réponses à la discussion : leucémie et enfant

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mdd69 a répondu le 26/09/2006 - 02:42

Pour faciliter votre recherche... j'ai mis un petit mot sur le forum de Vie... le sujet est "remonté", et vous pourrez trouver des réponses à vos questions.
Signaler un abus

judicael plainfossé a répondu le 09/01/2007 - 16:04

salut tout le monde j ai eu un l ymfome de burkitt il y a en 2002 maintenat je suis guerri bonne chance a tout le monde
Signaler un abus

Johnemi a répondu le 30/08/2007 - 21:18

bonjour à tous, je me pose également cette question. En effet mon ami a eu une leucémie lorsqu'il avait 14 ans, il a également subi une allogreffe vers 15 - 16 ans. aujourd'hui en couple depuis un peu plus de deux ans nous souhaitons avoir un enfant cependant nous nous posons la question: mon ami est il stéril après cette greffe et les rayons.
Signaler un abus

samira a répondu le 22/07/2008 - 20:40

Moi c'est pareil, j'ai eu une LAM peu avant ma majorité, traitée par chimiothérapie et allogreffe. Aujourd'hui mariée depuis 2 ans, je suis suivie par un centre de PMA pour une stimulation ovarienne. Il y a un problème de réponse ovarienne, ainsi que de régularité de cycle. Voilà, malgré tout ça, je garde espoir et m'estime heureuse d'être en vie !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus