forum Sexualité féminine
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
libido zéro
19/12/2008 - 11:20 - par nicole - 376 consultations
salut a tous et toute!!depuis quelque mois maintenant je n'est plus envie de faire l'amour avec mon mari pour tant tout vas bien entre nous a par que ma libido et de zéro aucune envie de plus pourtant mon mari je l'aime de tout mon coeur et c'est un homme tres entreprenant doux et un super amant pourtant entre nous sa toujour était le feu côté sexe et la plus rien enfin de mon côté!!je prend une pilule microdosé est ce que sa peut venir de cela??car moi j'y comprend rien?!est que sa vous est déjà arrivé??
Voir les réponses
!!! a répondu le 19/06/2009 - 18:14
ben vire le ....
mais pour ca faut avoir le courage de vivre seule...
mais pour ca faut avoir le courage de vivre seule...
Signaler un abus
mouais a répondu le 01/07/2009 - 16:23
le courage de vivre seule ? n'oubliez pas il vaut mieux vivre seul(e) que mal accompagné(e) mais souvent le problème des femmes c'est qu'elle ne travaillent pas et n'ont pas d'indépendance financière...
Je vous le dis moi les filles, ayez un job !! c'est primordial de nos jours
Courage..
Je vous le dis moi les filles, ayez un job !! c'est primordial de nos jours
Courage..
Signaler un abus
zanoub a répondu le 10/07/2009 - 16:54
ça c'est bien vrai, le sexe est hyper important, alors si ton mec te sate et ne te fais pas l'amour, vire le...
Signaler un abus
Prima09 a répondu le 19/07/2009 - 14:57
Je vis avec mon copain depuis bientot 1 an. Avant, tout se passait bien. on faisait l'amour énormément! les débuts, normal. Mais depuis près de 5 mois... rien.... plus envie. J'essaie de me forcer parfois mais il le voit, je l'aime, je suis bien avec lui, il est tendre, câlin, attentionné mais moi c'est simple je n'y pense même pas, ça me dérange quand il me caresse car je sais qu'il a envie de plus. Quand j'y pense c'est pour me dire "Le pauvre il a envie et moi pas" On en a parlé mais ça ne revient pas. J'ai lu tout un tas de forum qui parlent que ça peut venir de : "problème avec un membre de la famille, plus d'amour, pilule, ..." J'ai arrêté la pilule depuis 3 mois, c'est vrai je ne me masturbe pas non plus (jamais eu envie, essayé mais pas pu) Je suis vraiment désespérée, je veux arranger les choses entre nous j'ai 28 ans et lui 36. merci pour vos réponses
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre