forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

Ligatures des trompes par clips

11/08/2004 - 18:59 - par Diddeline - 3033 consultations

Bonjour, je dois subir cette intervention en décembre prochain, et je souhaite avoir des retours après intervention (est-ce que l'on sent les clips, si il y a d'autres symptômes) merci !

54 réponses à la discussion : Ligatures des trompes par clips

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

melanie a répondu le 04/08/2010 - 22:30

bonjour je m'ai suis faite poser des clips exactement a ton age j'avais deja 3 enfants a 22 ans maintenant j'ai 34 ans et tonjours avec mon mari et regrette enormement car je voudrais un autre enfant..mais je trouve un peu illogique de me faire détacher car avant d'avoir un rendez vous pour l'operation et de reussir a retomber enceinte car les chances diminue avec cette operation et avec l'age on est moin fertile alors a qu'elle age je serai enceinte il y a quand meme des limites car mes enfants on 15-13-11 alors si tout ca prend 3 ans avant que je tombe enceinte ou est accoucher mpon plus vieu sera majeur ma deuxieme presque et ma plus jeune sera rendu a 14 ans wow...un peu fou je dirais alors pense s'y comme m'y le faut si tu es capable de prendre d'autre moyen de contraception ou te faire poser un sterilet a la place je te le conseille fortement car la journee que la maternité refera surface en toi tu vas voir que sa fait mal de savoir que se n'est plus trop possible...alors si tu exites il y a surement une bonne raison..pense s'y comme m'y le faut et prend la bonne décision pour du long terme...bonne chance
Signaler un abus

kellyjason a répondu le 19/10/2011 - 10:23

bonjour j ai subie un intervention le 06.10.2011 pour faire la pose des clips est tout c est tres bien passer appart que ses impeux douloureux a la sortie du bloc mes il nous donne de la morfine dans tout les cas 2 jours apres plus rien plus de douleur toujours mes regles est mon ginyco ma dit que si on retomber enceinte ses que l hoperation etait mal faite voila et nous pouvon les enlever quand ton veux mes les medecin ne sont pas tres pour car trop de gens le font est apres regrette ses pour ca qu il ne le font pas toujours cordialement

Signaler un abus

agebac a répondu le 05/02/2012 - 18:52

bonjour à toutes , j ai mis les clips a l age de 28 ans etant deja maman de quatres enfants et que ma situation de vie de couples n etaient pas la mieux , et pensaient à ce moment la que c etait une très bonne solution ...aujourd'hui j ai 36 ans , et regrette de ce choix car j ai rencontée quelqun qui est peu plus jeune que moi et vivons le parfais amour lol mais lui n a pas d enfants et j y pense de plus en plus et commence a regretter amèrement ce choix d avoir mis ses clips alors reflechisez bien avant de prendre une telle decisions de placer ces clips quelque en soi votre raison......

Signaler un abus

mimi1968 a répondu le 16/04/2012 - 17:59

bjr oui je me suie fait ligature pare clips en 1990 je les est retirer en1996 et quelque mois apres j etait enceinte de ma fille qui est nee en1997 et tous va bien

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus