forum Contraception

Partager : 
Reprise du sujet initial

Ligatures des trompes par clips

11/08/2004 - 18:59 - par Diddeline - 7802 consultations

Bonjour, je dois subir cette intervention en décembre prochain, et je souhaite avoir des retours après intervention (est-ce que l'on sent les clips, si il y a d'autres symptômes) merci !

68 réponses à la discussion : Ligatures des trompes par clips

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

mélissa a répondu le 08/06/2007 - 16:45

Bonjour je me suis fait ligaturer les trompes il y a 14ans    et depuis c'est mal de ventre migraines ballonements fringales etc..pendant mes régles!puis je prendre la pilule en méme temps pour me débarasser de tout ca?je ne veux pas enlever la ligature mais je n'en peux plus!
Signaler un abus

naty120867 a répondu le 21/11/2007 - 11:44

bonjour a toutes jai 40 ans et je me suis fait ligaturer les trompes il ya 2 ans 1/2   et comme sandrine je refait ma vie et mon et mon compagnon et moi meme desirons un enfant je c'est quil me faudras de la patience et du moralpour retomber enceinte car les chances ne sont que tres petites ..ya til quelquns parmis vous qui aurer subies une deligature de trombes et qui a eu un bebeb apres ?? MERCI DE VOS MESSAGE ET COURAGE A TOUTES
Signaler un abus

naty120867 a répondu le 21/11/2007 - 11:45

***OOUUUPPSS PARDON POUR LES FAUTES LOL
Signaler un abus

doudoune a répondu le 29/12/2007 - 16:16

bonjour a toutes j ai bientot 29 ans et trois enfants. Je suis retombée enceinte apres le troisième enfant alors que j etais sous pillule et je me suis faite avortée. J'ai donc demandée a mon gynéco de me faire ligaturer les trompes car je ne veux pas de quatrième. Il a refusé sans que je puisse rien dire. A-t-il le droit? Merci d avance
Signaler un abus

nathalie a répondu le 28/02/2008 - 19:26

cela fait 7 ans que j'ai les "clips" et j'aimerais bien les faire enlevé y a t'il des contre indication ou pas?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus