forum Contraception

Partager : 
Sujet de discussion

Ligatures des trompes par clips

11/08/2004 - 18:59 - par Diddeline - 7471 consultations

Bonjour, je dois subir cette intervention en décembre prochain, et je souhaite avoir des retours après intervention (est-ce que l'on sent les clips, si il y a d'autres symptômes) merci !

68 réponses à la discussion : Ligatures des trompes par clips

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Dr Philippe Presles a répondu le 18/08/2004 - 14:26

A priori vous nesentirez pas les clips et vous ne subirez pas d'autres symptômes autres que ceux liés à court terme à l'opération. Bon courage ! Dr Philippe Presles - Rédaction e-sante
Signaler un abus

yazwinsky a répondu le 19/08/2004 - 11:14

L'intervention des ligatures des trompes se passe dans de bonnes conditions. J'ai été opérée en janvier. Depuis je me sens très libre ainsi que mon compagnon.
Signaler un abus

sandrine a répondu le 10/11/2004 - 14:23

je me suis fait ligaturer les trompe avec des clips il y a 4 ans et je ne sens rien , aucune gêne , je viens de refaire ma vie et je vais me les refaire enlever bientot pour avoir un autre bébé , bon courage a vous
Signaler un abus

flo a répondu le 12/12/2004 - 12:17

bonjour sandrine
dans votre message du 10 novembre, vous dites souhaiter un autre bebe apres avoir fait oter les clips. je croyais que la ligature des trompes par pose de clips etait une methode de sterilisation definitive?
Signaler un abus

abeille5962 a répondu le 13/12/2004 - 11:50

Il n'est pas dit que ce sera évident pour elle de tomber enceinte par la suite mais c'est possible.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus