forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Reprise du sujet initial

lipo bosse de bison

11/06/2006 - 12:55 - par di berardo - 8088 consultations

Bonjour
je voudrais me faire enlever la masse graisseuse appelee "bosse de bison" au niveau de la nuque
j'ai vu le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> de bruxelles
Qui peut me donner des information sur cette intervention et sur ce chirurgien
Merci

47 réponses à la discussion : lipo bosse de bison

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Anne a répondu le 16/06/2008 - 17:29

Bonjour, juste pour vous dire que moi aussi j'ai cette immonde bosse à la base du cou. J'ai été voir mon osthéo (pour un autre problème) qui m'a dit que c'était lié à ma prise de poids, à ma posture (je me tiens voutée). Qu'en gros, si je maigris, et si je me masse régulièrement cet endroit en faisant du palper roulé (car c'est pas une zone irriguée), cela devrait disparaître... Voilà.
Mais bon je trouve ça trés laid, alors si ça perdure en dépit de mes efforts, je songe à recourir à la chirurgie. IL paraît que les ultrasons marchent, quelqu'un a essayé?
Signaler un abus

ibtie a répondu le 10/08/2008 - 23:37

bonjour j'ai 14 ans et malheureusement moi aussi j'ai cette affreuse bosse au niveau de la nuque comment la faire disparaitre a mon age c'est vraiment affreux aidez moi svp merci a toutes
Signaler un abus

titi a répondu le 27/08/2008 - 00:44

moi aussi j'avais ca,il a suffit ds mon cas d'autos-massages de 5 minute par jour et cela a disparu tres vite!
Signaler un abus

titi a répondu le 27/08/2008 - 00:47

j'ajoute:c'est le kiné qui m'a mis la puce a l'oreille,en me disant qu'il ne sagissait pas de graisse mais d'un mauvais drainage!
Signaler un abus

ibtie a répondu le 10/09/2008 - 00:25

merci les filles tu me rassure je voudrai vraiment que cette bosse s'en aille c'est 1 enorme complexe , a cause de cette horrible bosse je met jamais de débardeur malheureusement maintenant que tu m'a dit ça je suis vraiment soulagé mais il faut patienter combien de temps avant que sa parte ? merci de me répondre . bise
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus