forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Sujet de discussion

lipo bosse de bison

11/06/2006 - 12:55 - par di berardo - 8081 consultations

Bonjour
je voudrais me faire enlever la masse graisseuse appelee "bosse de bison" au niveau de la nuque
j'ai vu le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> de bruxelles
Qui peut me donner des information sur cette intervention et sur ce chirurgien
Merci

47 réponses à la discussion : lipo bosse de bison

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

admin a répondu le 12/06/2006 - 11:47

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Signaler un abus

Janine a répondu le 11/10/2007 - 22:32

Bonsoir,

Je me suis fait enlever cette bosse, jeudi dernier, ce n'est même pas douloureux, par contre j'ai un redon pour évacuer le liquide physiologique qui pourrait se former.

Déjà je vois la différence, je suis super contente.

C'est un chirurgien plasticien et esthétique qui m'a opéré.

cette opération est prise en charge par la Sécurité sociale.

N'attendez pas, allez-y, ça en vaut la peine.

Cordialement. Janine
Signaler un abus

derdouri a répondu le 28/11/2007 - 18:16

di berardo a écrit :
Bonjour
je voudrais me faire enlever la masse graisseuse appelee "bosse de bison" au niveau de la nuque
j'ai vu le docteur <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> de bruxelles
Qui peut me donner des information sur cette intervention et sur ce chirurgien
Merci
Signaler un abus

chs a répondu le 10/02/2008 - 12:33

Bonjour, j'ai 21 ans et une bosse de bison depuis au moins 5 ans, j'ai passé une radio mais pour mon cas ce n'est pas une boule de graisse mais des tissus épais !Mais est-ce que cela s'opère?
Signaler un abus

AURELIE a répondu le 27/03/2008 - 13:27

Bonjour a toutes moi aussi j'ai cette horrible bosse , ca me complexe au point que je ne m'attache plus les cheveux depuis des années , je voulais savoir si c'est realisé sous anesthésie locale ou générale , merci pour vos réponses .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus