forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Sujet de discussion

LIPOASPIRATION

18/06/2005 - 16:39 - par CINDY - 5700 consultations

BONJOUR JE VIENS DE ME FAIRE OPERER D UNE LIPOASPIRATION DANS TOUT LE CORPS ET JE ME VOIS GONFLEE DE JOUR EN JOUR AVEC DES DOULEURS ASSEZ IMPORTANTES.
J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A DES GENS QUI ONT PRATIQUé LA MEME OPERATRION ET SURTOUT S IL Y A RESULTAT! MERCI DE M AIDER CAR JE DEPRIME ET J AI L ANGOISSE DE SOUFFRIR ET DE NE PAR VOIR DE RESULTATS !
MERCI POUR VOTRE AIDE!!

163 réponses à la discussion : LIPOASPIRATION

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

monie a répondu le 03/07/2005 - 23:01

cc , ne t i,nquietes surtout passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! c normal ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! !
meme 1 mois , 5 ça seras encor gonflé ! ! ! !
les resultata sont jusqu a 6 mois !
prend del ' extrana et de l ' homeopatie ça t aidra vrzaiment ! et bois bcppppppppppppppppp
Signaler un abus

Laura a répondu le 08/08/2005 - 19:00

Bonjour,

Je songe moi aussi à subir une lipoaspiration mais j'ai un peu peur alors j'aurais voulu avoir des témoinagnes de personnes qui auraient déjà subi cette opération?
Est ce qu'il faut vraiment perdre du poids avant l'opération, est ce que c'est douloureux, est ce que le résultat obtenu est satisfaisant et est ce que ça laisse des traces?

Merci d'avance pour vos réponses!
Signaler un abus

jo a répondu le 12/08/2005 - 20:02

je dois subir une lipo le 22 aout prochain, alors je pourrai en dire plus sur le sujet pour toutes celles qui se posent des questions. Je suis un peu intriguée, mais attends beaucoup du résultat : je mesure 1m 70 pour 65 kg, et depuis la naissance de mon fils (4ans), ai gardé une méchante culotte de cheval ... le chirurugien m'a assurée d'un très bon résultat. L'opération est une chose, mais la suite, encore une autre : est-ce douloureux .? comment ? combien de temps ? tout cela semble très relatif ... le résultat sera-t-il appréiable avant 6 mois ???
Signaler un abus

Nat a répondu le 22/08/2005 - 19:43

Moi aussi j'envisage une lipo.
ce que je crains le plus c'est de me retrouver avec les tissus flasques, des plis car à 38 ans, (dans la plupart des cas) l'élasticité de la peau n'est pas au mieux.
Y a t-il des témoignages en bien ou en mal
Merci
Signaler un abus

patricia a répondu le 09/10/2005 - 20:46

Bonjour à toutes, je viens d'en subir (non pas subir) de profiter d'une lipoaspiration. ça fait mal oui les 1er jour (mais faut souffrir un peu non..) mais c'est supportable. mon chir m'a dit que pendant environ une semaine c'est douillet mais tout dépend du seuil de tolérance de chacune à la douleur. il faut rester au repos les premiers jours. les premiers résultats apparaissent à la fin du 1er mois et jusqu'au 5èm. Pour ma part j'en vois déjà ; un peu moins que le premiers parce que c'est gonflé et qu'il y a des hématomes. Surtout il faut bien garder la gaine.
Courage à toutes.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus