forum Problèmes de peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

LIPOME

20/05/2005 - 13:47 - par Béatrice - 17618 consultations

J'ai un lypome (kyste graisseux) juste à la base des cheveux derrière mon cou. Il était très petit et à la suite d'un médicament EXTRANASE qui aurait dû le faire disparaître, cela a fait l'effet contraire, il a grossi et a la taille d'une noisette. Avez-vous une solution autre que l'intervention chirurgicale. Si je dois me résoudre à le faire enlever par chirurgie, je n'ai pas envie cette fois-ci de me faire endormir. Y at-il quelqu'un qui s'est fait enlever un kyste sous anesthésie locale et l'intervention a t-elle été douloureuse. J'ai honte de m'inquiéter pour cela alors que je lis des cas tellement plus dramatiques.
Merci pour vos éclaircissements.

366 réponses à la discussion : LIPOME

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

fathira a répondu le 21/03/2007 - 18:08

mais derien vincent a la prochaine sur le site hoo gentille toi aussi porte toi bien a bientot
Signaler un abus

janine a répondu le 22/03/2007 - 20:38

j ai un lypome dans l oesophage je voudrai savoir si cela revient apres l avoir enleve merci j attend vos reponses
Signaler un abus

fathi a répondu le 22/03/2007 - 22:03

reponse a janine moi je me suis renseigner au chiril ma dit ki peut avoir une recidive mais jamais ou on a eter operer voila a bientot sur le site
Signaler un abus

juliette a répondu le 23/03/2007 - 18:20

Moi aussi j'ai un lipome graisseux, mais je viens de lire tous les messages et tous(toutes) ou presque ont peur de la cicatrice. Moi ce qui me fait le + peur c'est l'anesthésie. Je dois aller voir le médecin ORL qui va me l'enlever, je vais essayer de lui demander une anesthésie locale, j'espère qu'il sera d'accord, croyez-vous que je peux lui demander? Merci, bye.
Signaler un abus

sylvie. a répondu le 23/03/2007 - 22:05

bonjour a tous.Je viens de passer une biopsie car mon médecin traitant pense que j'ai un lipome,or d'aprés le chirurgien ca ne serais pas ca.Il penserais a une autre "maladie".J'ai peur du résultat.Pourriez me dire ce qu'il peut y avoir de pire qu'un lipome.?Pourtant a l'échographie ils étaient sur que c'etait un lipome.Merci pour vos réponses.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus