forum Mauvaise circulation sanguine

Partager : 
Reprise du sujet initial

LIVEDO quelqu'un d'autre ?

17/05/2007 - 03:28 - par ema - 1851 consultations

bonjour
j'ai 26 ans et je suis atteinte de livedo. c'est un problème de circulation du sang dans les vaisseaux sanguins de la peau ce qui produit des marques violacées sur les jambes, les bras et le ventre.
c'est vraie maladie qui peut également toucher les organes et qui peut egalement provoquer des attaques cérébrales, des problèmes de mémoire, des phlébites..etc..
tout les médecins que j'ai vus m'on dit qu'il n'existait pas de traitement, mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont a subir cette maladie très inesthétique et surtout comment elles vivent avec.
pour moi c'est très difficile.
pas de jupe, pas de maillot de bain, des manches longues et du coup ça handicape aussi ma vie de femme au quotidien.
voilà j'espère qu'il y a d'autres personnes dans ma situation , parce que là j'ai l'impression d'être un monstre de foire... merci
merci =)

67 réponses à la discussion : LIVEDO quelqu'un d'autre ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Cid77 a répondu le 09/03/2011 - 18:02

Bonjour,

J'ai depuis environ 2 mois des auréoles violettes sur mes genoux. Plus sur l'un que l'autre. Une sensation désagréable de "genoux mouillés" constament la journée et le soir, au coucher, j'ai plus l'impression d'une sensation de coup de soleil "légère brûlure". Est-ce que vous ressentiez ce genre de symptômes? J'ai fait des séances d'épilation laser et j'ai peur que ce soit ça qui ait déclenché ces tâches...Mon dermato penche plus pour un livedo car je n'ai pas collé mes genoux à une source de chaleur (à part le laser) donc il a écarté la dermite de la chauffrette, mes analyses sont en cours mais je suis désepére s'il n'y a pas de remède...

Merci de vos réponses.

Signaler un abus

zeyneb a répondu le 04/05/2012 - 19:40

moi aussi  j'ai un livédo  main on remerce le dieu  a     tout ce que nous a donné csoi de bien ou l'inverc

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus