forum Ménopause
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Livial
25/11/2004 - 11:02 - par Malou - 3569 consultations
Voir les réponses
Christiane a répondu le 24/01/2005 - 19:31
Je voudrais savoir si avec Livial vous avez rencontré des difficultés comme des démangeaisons sur les bras et dans le dos ? tout me convenait à priori et je pense attribuer ce désagrément à LIVIAL qui peut nous faire développe un purit
Signaler un abus
josette a répondu le 29/03/2005 - 17:18
bonjour, je prends aussi du livial depuis 2 ans après autre traitement ma genico me dit que que c'est un traitement sans effets secondaires , je me trouve très bien , 74 ans , osteoporose très avancée , par contre mon porte -feuille a ,lui, des effets secondaires, à ce sujet , je vous dirai que certaines pharmacies ont ce
médicament moins cher de 10 EUROS ? EN DEPARTEMENT 66 ? 2 PHARmacies pratiquent ces prix , voyez notamment les pharmacies qui ont un gros débit , demandez les prix , c'est ma geneco qui m'a dit celà ,et effectivement je ne paye que 20 euros , si celà peut vous aider
médicament moins cher de 10 EUROS ? EN DEPARTEMENT 66 ? 2 PHARmacies pratiquent ces prix , voyez notamment les pharmacies qui ont un gros débit , demandez les prix , c'est ma geneco qui m'a dit celà ,et effectivement je ne paye que 20 euros , si celà peut vous aider
Signaler un abus
Mimiche a répondu le 31/03/2005 - 00:46
J'ai pris également du Livial. J'ai arrêtéé car je n'aime pas prendre des médicaments et commeje n'ai pas de bouffées de chaleur, je ne voulais pas risquer, comme on le dit avec les THS, les cancers. Le seul problème que j'ai se sont une sécheresse vaginale. J'essaie le Phytosoja mais jusque maintenant, je ne vois pas beaucoup de résultats.
Pour parler prix, le Livial coûte beaucoup moins cher en Belgique et est présenté en boite valable trois mois.
Pour parler prix, le Livial coûte beaucoup moins cher en Belgique et est présenté en boite valable trois mois.
Signaler un abus
suzanne a répondu le 06/04/2005 - 23:12
bonjour!
je ne comprends pas au moment ou vous dites que le THS n a pas de consequence sur le cancer du sein!
samedi sur TF1 annonce justement le contraire ils disent qu apres une etude faite en france et au etat unis une femme sur cinq l a eu au bout de 3 a 5 ans ! alors aidez moi ! qui croire! je suis sous climaston 1/5mg!
je l arrete ou pas c tres important! merci!
je ne comprends pas au moment ou vous dites que le THS n a pas de consequence sur le cancer du sein!
samedi sur TF1 annonce justement le contraire ils disent qu apres une etude faite en france et au etat unis une femme sur cinq l a eu au bout de 3 a 5 ans ! alors aidez moi ! qui croire! je suis sous climaston 1/5mg!
je l arrete ou pas c tres important! merci!
Signaler un abus
henriette a répondu le 06/04/2005 - 23:21
Non ,il ne faut pas croire tous ce qui se dit et tout ce que l'on lit!il faut aller chez une gynécologue ouverte à vos problèmes et qui saura juger si vous pouvez ou non prendre le THS ,sans parti pris contre .je le prends depuis 14 ans , ma gynéco depuis 20 ans et ma dermato depuis 16 ans !! simplement il vaut mieux éviter les fort dosages et les THS qui laissent les règles , prenez plusieurs avis et faites vous surveiller tous les 6 mois .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé