forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

Livial

25/11/2004 - 11:02 - par Malou - 3569 consultations

Une étude a-t-elle été réalisée concernant les risques de cancer du sein avec ce traitement ?

195 réponses à la discussion : Livial

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

negouri a répondu le 17/03/2007 - 14:08

Bonjour, je prends depuis 1 mois un traitement antidépresseur + 1 anxiolitique, ça marche à peu près, mais je voulais aussi prendre du livial, ce que je prends depuis 4 jours. Ce que je voudrais savoir, c'est à partir de combien de temps, le livial fait-il son effet? Car pendant une semaine, j'étais très bien et aujourd'hui, samedi, tout va de nouveau mal: mal-être, inquiétudes, tristesse, etc... Se pourrait-il que le livial ait déjà agi et ne me va pas? Et que je réagis mal au livial. Merci si vous pouvez me répondre? Bisous
Signaler un abus

marilyn a répondu le 22/03/2007 - 14:17

J'ai pris livial pendant 6 mois ,mes bouffees de chaleur avaient disparu mais j'ai beaucoup grossi,mais le prôblème principal est que mon taux de ferritine dans le sang a explosé:de 300 il est monte a 1200.J'ai arrête livial depuis 20 jours et mon taux est redescendu a 650.Avez vous remarque ce prôblème.Trop de ferritine peut entraine des prôblème au foie a cause du stocage du fer
Signaler un abus

negouri a répondu le 23/03/2007 - 18:19

J'ai pris livial pendant 10 jours , et le 9ème jour, j'ai eu des tremblements dans tout le corps, pas beaucoup mais assez dérangeant. Le 10ème jour, à 1h30 du matin , je ne dormais toujours pas, j'ai dû prendre un anxiolitique. Petite précision, je le prenais le matin, aussi pour moi le livial c'est terminé. Pourtant j'avais pris pendant 7 ans, un traitement hormonal substitutif qui me convenait et en l'arrêtant tout est revenu bouffées de chaleur, angoisses peurs, mal-être et je pensais qu'avec livial, j'irais bien, mais ce n'est pas le cas. De toute façon, il faaut savoir que lorsque l'on arrête un traitment hormonal tout revient, le traitement ne sert qu`à cacher la ménopause. Bises
Signaler un abus

veronique a répondu le 27/03/2007 - 20:14

je prends Livial depuis 3 ans et je me sens très bien, j'ai eu envie d'aller sur
ce site car ma pharmacienne m'a demandée si je n'avais pas d'effets
secondaires et ne semblait pas être convaincue par ce médicament !

qui croire le médecin très favorable ou la pharmacienne perplexe? je n'ai pas
envie d'arrêter les personnes qui prennent un comprimé 1 jour sur 2 sont-
elles satisfaites ? merci de me répondre

Signaler un abus

lyse a répondu le 30/03/2007 - 18:38

bonjour a touses: je prends livial depuis plus de 7 ans 1 comprime le soir au coucher :pour moi je ne ressent auqun desir je me sens bien:::::je naie pas prie aucun kilos en plus jai arreter de fumer en meme tant suite a une totale pour le livial il ny a aucun danger je suis en super forme le seule probleme cest le prix je vous dit a bientot jattend votre reponse
bisous a touses lyse
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus