forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

Livial

25/11/2004 - 11:02 - par Malou - 3569 consultations

Une étude a-t-elle été réalisée concernant les risques de cancer du sein avec ce traitement ?

195 réponses à la discussion : Livial

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

véronique a répondu le 07/04/2005 - 21:46

J'ai tenté de prendre livial à plusieurs reprises mais je supportais mal, j'étais fatiguée, j'avais une mine atroce.
Après une étude approfondie le Livial aurait pratiquement les mêmes inconvénients, au niveau du cancer du sein, que le THS. D'ailleurs, beaucoup de femmes ont abandonné Livial pour reprendre l'ancien traitement.
Signaler un abus

Bianca a répondu le 08/04/2005 - 13:53

Christiane a écrit :
Je voudrais savoir si avec Livial vous avez rencontré des difficultés comme des démangeaisons sur les bras et dans le dos ? tout me convenait à priori et je pense attribuer ce désagrément à LIVIAL qui peut nous faire développe un purit
Signaler un abus

Christiane a répondu le 08/04/2005 - 13:58

mêmes symptomes de démangeaisons avec le Livial. Je l'ai arrêté 3 mois les démangeaisons ont disparues j'ai repris le Livial au bout d'un bon mois c'est revenu. Ce n'est pas pour nous !!
Signaler un abus

marie a répondu le 27/04/2005 - 14:37

en effet, aujourd'hui, ma gynécologue m'a préscrit livial, médicament non remboursé, qui n'a soi-disant pas fait ses preuves et c'est vrai que j'ai peur, car j'ai l'impréssion que ne sachant plus quoi donner pour soulager les douleurs de la ménopause on donne des médicaments sans avoir appronfondi les risques . J'ai pris plusieurs médicaments dont le dernier en date etait avadène (mal aus seins au ventre etc.....) mais peut-être moins dangereux que livial qui peut me répondre et merci d'avance marie
Signaler un abus

pascalmmm a répondu le 14/05/2005 - 13:59

josette a écrit :
   bonjour, je prends aussi du livial depuis 2 ans après autre traitement ma genico me dit que que c'est un traitement sans effets secondaires , je me trouve très bien , 74 ans , osteoporose très avancée , par contre mon porte -feuille a ,lui, des effets secondaires, à ce sujet , je vous dirai que certaines pharmacies ont ce
médicament moins cher de 10 EUROS ? EN DEPARTEMENT 66 ? 2 PHARmacies pratiquent ces prix , voyez notamment les pharmacies qui ont un gros débit , demandez les prix , c'est ma geneco qui m'a dit celà ,et effectivement je ne paye que 20 euros , si celà peut vous aider
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus