forum Ménopause
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Livial
25/11/2004 - 11:02 - par Malou - 3569 consultations
Voir les réponses
NATH66 a répondu le 17/03/2010 - 16:16
bonjour a toutes j ai 50 ans je prend livial depuis septembre et je revie j habite perpignan et j ai la plaquette pour 9.38 euros
Signaler un abus
NATH66 a répondu le 17/03/2010 - 16:20
Bonjour Schana
Je viens de m'installer dans les Pyrénées Orientales, pouvez-vous m'indiquer le nom et l'adresse de la pharmacie qui vend LIVIAL à 9,38 ? la plaquette, merci
Je viens de m'installer dans les Pyrénées Orientales, pouvez-vous m'indiquer le nom et l'adresse de la pharmacie qui vend LIVIAL à 9,38 ? la plaquette, merci
Signaler un abus
odette a répondu le 31/03/2010 - 16:39
j'ai pris pendant 4 ans Livial, et j'ai voulu faire une pause, car je perdais mes cheveux,constipation, et gonfflements. 3 mois plus tard, j'ai voulu le reprendre et je ne peux plus, j'ai tous les effets secondaires, nausées au bout de 10 jours, douleurs musculaires, mal aux intestins, migraine,saignement, j'ai voulu insister mais j'en étais arrivée à ne plus pouvoir manger. Il y a peut- etre d'autre personne comme moi, ma gynécologue
me dit n'avoir eu aucune autre patiente dans mon cas
me dit n'avoir eu aucune autre patiente dans mon cas
Signaler un abus
ELPHY a répondu le 07/05/2010 - 20:27
JE PRENDS LIVIAL DEPUIS 10 ANS AUCUN PROBLEME SAUF QUE LES BOUFFEES DE CHALEUR SONT TOUJOUR LA
Signaler un abus
cecile a répondu le 08/05/2010 - 12:07
Bonjour à toutes,
Si cela intéresse, j' ai l' adresse d'un labo français qui distribue des gouttes (non chimiques)....je suis ce traitement depuis + de 4 ans maintenant, et plus de bouffées de chaleur depuis....
Pour adresse et tarifs:
cecile.r@live.fr
Si cela intéresse, j' ai l' adresse d'un labo français qui distribue des gouttes (non chimiques)....je suis ce traitement depuis + de 4 ans maintenant, et plus de bouffées de chaleur depuis....
Pour adresse et tarifs:
cecile.r@live.fr
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé