forum Ménopause

Partager : 
Reprise du sujet initial

Livial

25/11/2004 - 11:02 - par Malou - 3569 consultations

Une étude a-t-elle été réalisée concernant les risques de cancer du sein avec ce traitement ?

195 réponses à la discussion : Livial

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

juliette2005 a répondu le 25/11/2005 - 19:12

ma gyné m a prescrit LIVIAL.Je suis en ménaupose depuis deux ans,les patchs se decollaient climaston m a donné des hemorragies. J'ai de l'ostéoporose et j'ai pris 8 kg depuis un an alors livial sera t-il un traitement.
J'ai des bouffées de chaleur et des insomnies
Signaler un abus

Myra a répondu le 14/12/2005 - 09:40

Livial a fait disparaître les bouffées de chaleur, chez moi, au but de 10 jours.Tout au moins, j'ai pris 10 kg au but de 5 mois.Donc, j'ai arrêté.
Signaler un abus

isa a répondu le 01/03/2006 - 09:27

Je prends du Premarin depuis 4 ans, sa fabrication va être interrompue que puis je prendre pour le remplacer? Etes vous dans le même cas que moi? je supportai très bien ce traitement
Signaler un abus

mirabella a répondu le 09/04/2006 - 02:23

J'ai pris Livial pendant 3 mois;Les bouffes de chaleur ont disparu, mai j'ai pris 10 kilo pour 3 mois.Donc, j'ai arrêté.
Signaler un abus

graci a répondu le 16/04/2006 - 04:18

je prenais du livial depuis 7 ans!en quelques mois soudain des saignements intempestifsapparaissent.a la suite de mon dernier examen la gynéco m'annonce cancer de l'endomètre !je rentre en clinique pour une hystérectomie dans12 jours je suis révoltée et je pense fermement que le livial est à l'origine de ce mal
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus