forum Ménopause
Partager :
Sujet de discussion
Livial
25/11/2004 - 10:02 - par Malou - 3224 consultations
Voir les réponses
ganja a répondu le 25/11/2004 - 10:19
bonjour!
je ne comprends pas au moment ou vous dites que le THS n a pas de consequence sur le cancer du sein!
samedi sur TF1 annonce justement le contraire ils disent qu apres une etude faite en france et au etat unis une femme sur cinq l a eu au bout de 3 a 5 ans ! alors aidez moi ! qui croire! je suis sous climaston 1/5mg!
je l arrete ou pas c tres important! merci!
je ne comprends pas au moment ou vous dites que le THS n a pas de consequence sur le cancer du sein!
samedi sur TF1 annonce justement le contraire ils disent qu apres une etude faite en france et au etat unis une femme sur cinq l a eu au bout de 3 a 5 ans ! alors aidez moi ! qui croire! je suis sous climaston 1/5mg!
je l arrete ou pas c tres important! merci!
Signaler un abus
Laura a répondu le 25/11/2004 - 19:38
Il y a mieux que TF1 tout de meme pour se renseigner, non ?
Ce dont parlent ces journalistes qui ne se donnent meme pas
la peine de se renseigner, c,est d,une etude sur le Lancet qui
est une revue scientifique britannique. Les anglais et les
americains utilisent de la progesterone synthetique, et non les
francais qui eux utilisent de la progesterone micronisee, donc
non cancereuse.
Les Americains commencent d,ailleurs a nous envier et sont
entrain de penser serieusement a demarrer notre traitement.
Par la faute de journalistes peu scrupuleux qui cherchent le
scoop, toute les Francaises risquent maintenant d,arreter leur
traitement et de subir de serieuses bouffees de chaleur mais
plus grave, de develloper cette horible osteoporose.
Salut et.....changer de chaine.
laura
Ce dont parlent ces journalistes qui ne se donnent meme pas
la peine de se renseigner, c,est d,une etude sur le Lancet qui
est une revue scientifique britannique. Les anglais et les
americains utilisent de la progesterone synthetique, et non les
francais qui eux utilisent de la progesterone micronisee, donc
non cancereuse.
Les Americains commencent d,ailleurs a nous envier et sont
entrain de penser serieusement a demarrer notre traitement.
Par la faute de journalistes peu scrupuleux qui cherchent le
scoop, toute les Francaises risquent maintenant d,arreter leur
traitement et de subir de serieuses bouffees de chaleur mais
plus grave, de develloper cette horible osteoporose.
Salut et.....changer de chaine.
laura
Signaler un abus
MONIQUE a répondu le 25/11/2004 - 20:12
Je prends moi aussi du Livial et j'aimerais bien avoir plus d'information aussi sur ce produit.
Je sais que c'est un très bon produit contre l'ostéoporose mais c'est tout. Quels sont les risques ? Sont-ils similaires au THS.?
Merci
Je sais que c'est un très bon produit contre l'ostéoporose mais c'est tout. Quels sont les risques ? Sont-ils similaires au THS.?
Merci
Signaler un abus
mari-jo a répondu le 09/12/2004 - 15:51
Laura
Toutes les françaises n'ont pas eu le même traitement.Ma gynéco m'a prescrit il y a 6 ans un THS en remplacement de la pilule:20 cp de Lutényl(hormone de synthèse)et 2 doses d'oestrogel pendant 20jours par mois.Aujourd'hui je pense que mon risque d'avoir un cancer du sein est plus élevé comme pour beaucoup de femmes qui ont pris ce type de traitement Marie-jo
Toutes les françaises n'ont pas eu le même traitement.Ma gynéco m'a prescrit il y a 6 ans un THS en remplacement de la pilule:20 cp de Lutényl(hormone de synthèse)et 2 doses d'oestrogel pendant 20jours par mois.Aujourd'hui je pense que mon risque d'avoir un cancer du sein est plus élevé comme pour beaucoup de femmes qui ont pris ce type de traitement Marie-jo
Signaler un abus
Danielle a répondu le 10/12/2004 - 16:36
Histérectomisée à 50 ans, j'ai été sous Livial pendant 5 ans. Depuis 1 ans, je suis sous Estréva uniquement pour des problèmes d'ordre financiers (livial non remboursé et au chômage depuis 18 mois). Mais pour moi, le Livial me convenait parfaitement bien sur tous les points. L'Estréva agit beaucoup moins sur mon moral et ma résistance. J'ajoute que je suis mince et sportive, et j'étais plus vive avec le Livial.
Signaler un abus
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé