forum Sexualité féminine

Partager : 
Sujet de discussion

lubrification trop importante

07/01/2010 - 18:45 - par helo355 - 900 consultations

Bonjour,
lors de mon dernier rapport, j'ai eu une lubrification trop importante, altérant mon plaisir et celui de mon partenaire. Avez-vous déjà eu ce souci ? Il est vrai que je suis une femme "fontaine" à la base (pas tout le temps), mais je pense qu'entre lubrification et "éjaculation féminine" ce ne sont pas les mêmes glandes qui sont en cause.
De plus j'aimerais savoir dans le cadre d'un désir de grossesse ultérieur si le fait d'être trop lubrifiée ne pertube pas le travail des sécrétions qui aident le sperme à remonter vers l'ovule.
Merci d'avance.

8 réponses à la discussion : lubrification trop importante

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

santu a répondu le 15/01/2010 - 18:23

suis pas medecin mais je parle suivant mes petites connaissances et commence par la deuxieme question pour te dire que toute liquide secrete ou se trouvant dans le vagin ne peuvent a rien perturber la constitution du grossese sauf si elles sont acides ou infectées.Oui ,il y a difference entre ejaculation et lubrification,quand cette derniere devienne trop importante,ca fait de souci et peut meme changer les sensations sensuelles.tu peux en parler a un medecin.
Signaler un abus

lolo a répondu le 21/01/2010 - 18:30

l e fait d etre une femme fontaine comment le prennent t elles ?? est ce genant pour l homme ? en effet moi ca me gene pas mal :
Signaler un abus

Avis a répondu le 22/01/2010 - 11:31

pas de problème pour une grossesse (reste allongée après l'acte, voire relève un peu ton bassin d'un coussin pour favoriser la remontée vers le col, bien que l'éjaculation projette déjà sur cette zone !)

Pour les rapports, aie un rouleau de sopalin à portée de main pour sécher le "trop" de sécrétions (et le sexe de ton compagnon) et ainsi augmenter les sensations.

ps : c'est signe de plaisir et donc, qu'il s'en félicite !!
Signaler un abus

little-thing a répondu le 28/02/2010 - 00:12

j'ai moi aussi une lubrification trop importante, et ce depuis plusieurs années. D'aprés ma gynéco y'a rien à faire. Mais c'est vraiment génant, déjà psycologiquement, même si avec mon ex on s'y était fait en prenant l'habitude de mettre une serviette dessous pour ne pas trop tacher les draps et "essuyer", mais c'est avant tout embetant au niveau psysique, vu que les sensations sont grandement diminuées, et contrairement aux secheresses vaginales,où on peut utiliser des lubrifiants, pour ça y'a rien à faire. Sinon une autre astuce, c'est choisir des lieux comme sous la douche ou dans un bain, vu que l'eau enlève les sécrétions...

Aprés si ça ne t'es arrivé qu'une fois c'est pas dramatique, il faut que tu vois si ça se reproduit ou pas.
Signaler un abus

battuz a répondu le 05/03/2010 - 19:35

Il y a des remèdes à ce type de secrétions gênantes: des ablutions avec des infusions de thym! recette de grand-mère!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus